Installation à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour a tous je parts m installer en republique dominicaine la semaine prochaine a las terrenas plus precisement si quelqu un ayant vivant la bas ou ayant vecu cette experience pouvait me conseiller ou me donner des infos sur les papiers a emmener les vetements logement compte bancaire argent a posseder sachant que je part avec un peu plus de 6000 euros pour pouvoir vivre jusqua ce que je trouve du travail je commence par partir dans le club viva ou j ai l habitude d aller et afin de rejoindre mes contacts qui mont trouver un logement et vu que les vols hotel transfert nourriture pour 15 jours equivaut a deux semaines dans un club si qqun peut me donner egalement des conseils pour ne pas payer trop de surcharge bagage car je parts egalement avec mon materiel esthtetique j ai 28 ans estheticiene prothesiste ongulaire et bts trilingue tout inos conseils soutien me sera tres precieux car ici personne ne me comprends merci a tous il faut vivre car la vie est trop courte bises a tous
marie
YO Yoarom Regular ·
Salut marie, je suis un amoureux de la RD et de la péninsule de Samana en particulier ou j'ai effectué deux séjours. Tu connais déja le coin et tu y as des appuis c'est déja une bonne chose, mais parles tu espagnol? D'autres part ne dis JAMAIS combien tu as sur toi et mets tes sous à l'abri (Fort Knox a Las Terrenas) et mefie toi des conseils de certains qui n'en voudront qu'à ton fric.🤪 Je crois comprendre que tu as un amoureux la-bas, soit prudente la aussi meme si tu as la fougue de la jeunesse!! A ta place je ferais pareil!! Profite a fond de cette experience, et apprecie ce beau pays et ses habitants😎. Voila quelques mots pour t'encourager car j'ai moi aussi failli m'expatrier mais j'ai deux enfants auxquels je tiens alors ca attendra un peu...😉. Bon courage et cuidate. Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
AM Amormio ·
bonjour a toi merci pour ton message et oui je parle espagnol italien anglais bts trilingue je parts jeudi pour las terrenas merci pour ton soutien ca fait plaisir moi j ai 28 ans celibataire sans en fants et je quittes tout ici pour vivre mon reve si cest un echec jen ressortirai plus forte et ce ne sera une experience inoubliable j ai perdu des personnes autour de moi tres jeune tres proches et je ne veux pas perdre de temps et vivre voila ma reponse a ceux qui me decourage bisous a tous et un grand merci pour vos soutien
marie
BE Bernard1965 ·
Bonjour marie, nous sommes en 2013 et nous aurions aimé avoir de vos nouvelles, êtes vous tjrs en RD et quel est votre situation? nous sommes curieux car nous envisageons de faire la même chose. nous sommes très impatiens d'avoir une réponse, Bien a vous Bernard et Aline

Similar discussions

You might also like