Punta Cana et La Romana: vent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour, nous hésitons entre Punta Cana et La Romana. Notre première idée était Punta Cana mais notre agence nous a affirmé qu'il y avait beaucoup de vent sur cette côte. Qui peut nous renseigner? Est-il vraiment fort ? Peut-on rester sur le sable sans problème? Nous étions effectivement en 2004 à Bayahibe et c'est vrai que c'était formidable mais cette fois étant donné qu'il y a 1h30 de bus de l'aéroport de Punta et que le voyage comporte déjà 11 h de vol, nous voulions rester sur Punta. Merci pour vos réponses
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je comfirme: Punta Cana = beaucoup de vent (côte atlantique), et de gros rouleaux qui rendent la baignade pas terrible , ..tu peut rester sur le sable a faire de la bronzette mais bon c'est pas cool.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis allé à Punta Cana en janvier dernier .. et je peux vous dire qu`au niveau du vent il a venté 1 1/2 journée mais sans plus ce qui était agréable vu la chaleur qu`il faisait ! Maintenant pour ce qui est de la mer elle était tout à fait superbe, des vagues, oui , mais aucun risque à vous y baigner . Aucune inquiétude de ne pas pouvoir rester sur la plage, avec la brise de la mer ce qui est rafraîchissant ! Je séjournais au Grand Palladium Punta Cana et c`est un magnifique complexe .
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour effectivement nous sommes allés à Punta cana , fin mars 2012, vent, beaucoup de vent et froid on n'a pas été à la plage tous les jours
AL AlexluxBis ·
J'en reviens c'était superbe, 30°C du vent à la plage mais rien d'extreme (c'est pas le Cap Vert hein...) et aucun risque de baignade...Allez y, en plus 30-45min de l'aéroport.
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

You might also like