Paiement de la taxe de sortie à l'aéroport de Punta Cana avec Air France en 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

je vais bientôt en republique dominicaine à punta cana et j'aimerai savoir si la taxe de sortie de l'aeroport à punta cana est toujours supprimée avec air france . merci de vos réponses.
CH Chris60140 ·
non avec air france pas de taxe de sortie j'en reviens
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bjr je pars en Rep Dom avec AIR FRANCE mais en tout inclus T/O. Carlsonwagontlit Est-ce que c'est idem pour la taxe de sortie ou alors c'est uniquement en vol sec qu'ont ne paye pas la taxe. De plus, je pars de Lyon escale à Roissy 12H00, changement d'appareil départ de Roissy pour Pointe Cana à 14H00 Est-ce que le temps est suffisant en sachant que je n'aurais pas à m'occuper de mes bagages ue le temps est suffisant en sachant que je n'aurais pas a m'occuper de mes bagages. Merci
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

effectivement je n ai pas paye de taxe de sortie , a l aeroport l agent me disait que c est uniquement les vols charters
PA Pacha25 Globetrotter ·
ok je vais me renseigner car le vol que je prend n'est pas charter mais régulier
ST Stefie07 ·
Avec air france c'est compris dans le prix du billet.
DA Damcoco51 ·
La taxe peut etre dans le prix avec air france vu le prix du billet il demande 200€ de plus pour un allé et retour et vous n'avez pas beaucoup plus de pace pour les jambes.
FR Franklecorse ·
bonjour

concernant la taxe de sortie, pour avoir voyagé avec AIR FRANCE je sais que les 20 dollars ne sont pas à notre charge par contre en février 2012 je rentrerai avec un vol IBERIA SAINT DOMINGUE MADRID MARSEILLE , quelqu'un sait il si par IBERIA , on doit s'acquitter des 20 dollars de taxe de sortie de REP DOM MERCI A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

FRANK
FRANKYLECORSE

Similar discussions

You might also like