Prévisions météorologiques pour Punta Cana autour du 27 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour et bonne année a vous tous,

je pars à punta cana le 27 janvier 2008 mon inquiétude se porte sur les prévisions météorologiques de ces jours ci ou il n'y a que de la pluie annoncée

Si certains d'entre vous sont parti recemment ou vont partir, pouvez vous me donner votre avis?

Merci d'avance
AN AnniX ·
salut .... moi je part a punta cana ce samedi prochain... et t'a vue la météo pour la semaine suivante?? sa minquiete un peu.... cest mon premier voyage, et je veux du soleil!! lol je te donnerais des commentaires des que je reviendrai le 12 ;)
BA Bambinou31 ·
Je te remercie par avance et te souhaite de bonnes vacances C'est vrai que c'est stressant de vois les previsions vous allez a quel hotel?

Merci et bonne soirée
SA Savarona ·
Moi je part samedi 5 janvier au melia et j'ai regardé les prévisions météo, c'est à faire peur cette pluie.
CU Cuneo ·
ne t inquiete pas les sites meteo ne sont pas fiables car les sites se basent sur des previsions dans les terres ou effectivement il pleut plus souvent (terres plus montagnes) il faut essayer de trouver des sites americains qui sont plus fiables car ils ont des stations meteo sur place si tu regardes les previsions des sitres francais pour la romana ils annoncaient de la pluie pour aujourd hui et j ai eu un copain sur place ki m a dit journée exceptionnelle sans aucun nuage donc tu vois j etais comme toi avant ca fait trois fois que je vais en rep dom previsions nulles et sur place le top et sache quand une averse arrive 5mns apres il fait beau j en reviens du 8 au 15 decembre dernier et il pleuvait la nuit et top le jour je suis rentré super bronzé et pourtant j ai vu la pluie t inkiete pas tu verras bonnes vacs http://www.meteomedia.com/weather/doxx0003/
AN AnniX ·
je m'en vais au barcelo Punta Cana ... quand j'ai vue le temps qu'il annoncais j'ai assitot appeller ma mere ... elle m'a dis de ne pas m'inquiete puisque cest dans tout de meme 3 jours et que souvent il pleu que seulement 20-30 min par jour... je suis quand meme inquiete:( lol
AN AnniX ·
moi aussi je pars le 5!!!!:) jai telement hate
SA Savarona ·
Merci pour cette réponse rassurante, cela soulage parce que partir aussi loin pour ne pas pouvoir sortir de sa chambre, c'est pas terrible. merci, vivement samedi, décollage à 16H
CU Cuneo ·
samedi 16 h tu dois partir d orly avec corsair non? comme moi il y a 15 jours je t envie tres fort
SA Savarona ·
Oui avec corsair départ 16H arrivée à 20H à punta cana, tu était au melia ? L'avion est récent ?
CU Cuneo ·
non moi j etais a bayahibe au casa del mar je ne connais pas le melia tu vas voler sur un boeing 747 de 582 places (impressionnant à voir) corsair est une bonne compagnie j aimerai etre a ta place bonnes vacs
SA Savarona ·
je suis entrain de terminer la valise. En effet il s'agit d'un 747/400 rempli à ras bord de passager en quête de soleil et de cocktail. J'ai pris l'option grand large pour un peu plus de confort. On croise surtout les doigts pour la météo.
PA Pamalopoli ·
salut, je part égallement samedi avec corsair à 16h décidement!!
SA Savarona ·
Dans quel hotel ?
SA Savarona ·
Esperons que notre vol sera à l'heure. Vous allez dans quel hotel ?
PA Pamalopoli ·
au riu taino, le plus long c'est le trajet
SA Savarona ·
Et l'attente à l'aéroport avant d'embarquer. Nous arrivons à Orly à 10h ça va être long jusqu'à l'embarquement et après le décollage.
PA Pamalopoli ·
10 h c'est pas un peu tot, moi je pensai arriver q'a 13 h30 pour 14 h
SA Savarona ·
A vrai dire j'ai pas trop le choix j'ai pas de vol qui arrive à orly vers 13H, c'était la seule solution, donc ça va être long, si j'avais pu choisir j'aurai préférer arriver vers 14H
PA Pamalopoli ·
ha ok je comprend mieux, tu va à quel hotel
SA Savarona ·
Nous allons au melia caribe pour une semaine retour le samedi 12 janvier à 22h55 je crois
PA Pamalopoli ·
oui et on reviens sur paris vers 12 h le dimanche, j'espère que l'on aura pas trop de pluie
SA Savarona ·
Et vous quel hotel ?
PA Pamalopoli ·
on part au RIU TAINO sur punta cana
BA BackToZion ·
bonjour à tous!! quel plaisir de trouver ce site, moi qui m'inquiètais également au sujet de la météo!!!😉

moi je pars dimanche 13 à punta cana, c'est vrai que la météo prévoit de la pluie alors croisons les doigts!!

de retour le 21, j'vous tiendrai au courant 😉
L'ouverture d'esprit est l'une des plus grandes intelligences... Think about it ;)
SA Savarona ·
Je vous ecrit en direct de punta cana ou il fait tres beau et je regarde la meteo sur yahoo qui indiaue de la pluie. il e faut vraiment pas prednre cela en compte. depart dans 3h pour rentrer en france.
BA Bambinou31 ·
salut, j'espère que le voyage c'est bien passé et que le retour n'a pas été trop dur!donc finallement le temps a été bon??? comment été l'hotel?? Merci pour le message de dimanche c'est tres gentil et surtout ca rassure car on a l'intention de revenir bronzé! Nous on pars dimanche 27 janvier ca arrive à grand pas il nous tarde trop!!!! Si tu as des conseils à nous donner c'est avec grand plaisir (excursions à ne pas manquer!, visite... Parait-il que la ballade en catamaran à l'ile de Saona est super est ce que tu y as été??) Peut-on payer facilement en euros là bas?et peut-on faire des changes dans les hotels contre des USD pour la taxe de sortie?? Merci encore pour toute ces info. Bonne soirée
SA Savarona ·
Bonjour, le temps a été super avec 2 averses de 5mn le premier jours et après soleil. Saona est une excursion incontournable et j'avais adoré. Cette année j'ai fait marinarium avec les requins et les raies, très sympa. On part en cata, puis on nage avec les poissons et les requins, après une fois de retour sur le cata on brunch avec la musique, on danse et direction la piscine naturelle avec bar flottant ou ont boit encore de la vitamina, on reste environ 45mn puis retour en musique et en dansant. J'ai vraiment bien aimé car l'animateur était très bon. Pour le change je l'avais fait avant pour être plus sure. A certains endroit ils prennent 1 dollars pour 1 euros. J'étais au mélia caribe en service royal et c'était tout simplement génial. Service de qualité (équivalent de sofitel), très belle et grande chambre, nourriture vraiment très bonne et même rafinée au resto privé du royal service exemple supreme de langouste à l'huile de truffe, etc. Voyange en classe grand large chez corsair, très bien également. Ne t'inquiète pas tu auras j'en suis sure du très bon temps. Bonne vacances, quelle chance d'aller la bas

Similar discussions

You might also like