Quels vêtements pour Punta Cana en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je pars pour la 1ère fois en République Dominicaine dimanche prochain pour une semaine et quand je regarde les sites de météo je vois de la grisaille et des averses tous les jours 🙁 alors je ne sais plus ce qu'il faut emmener comme vêtement 🤪, surtout que j'ai lu que février/mars sont les mois les moins pluvieux ! Faut-il prévoir de l'été : coton léger, débardeur, short....ou du mi-saison : pantacourt en jean, teeshirt et gilet ? Faut-il un imperméable ? Fait-il froid le soir ? Merci de votre aide pour remplir ma valise 😎
Isapi
NI Nico5 Regular ·
cagoule, gants, parka................lol.................😉

tenue d'ete sans problémes, faut pas croire ce qu'ils disent a la télé, la météo n'arrive deja pas un jour sur deux a predire le temps en france alors a 8000km lol!😄

prends juste le pull que tu aura sur toi et un pantalon long pour certaines excursions style quad et un kway, sinon short tee-shirt et creme solaire.
IS Isapi ·
Merci beaucoup pour la réponse, Les prévisions sont tellement différentes d'un site à l'autre, de 24 à 30 °, de soleil à pluie tous les jours, à la fin je me demandais vraiment quoi penser !🤪 Ta réponse me rassure 😏 merci encore
Isapi
IC Icrs ·
Si tu allais à Cayo Coco ou Guardalvaca à Cuba je t'aurais suggéré d'apporter un bon chandail de laine ou un polar pour le soir. Mais pas à Punta Cana ou les vêtements d'été sont amplement suffisant et même souvent de trop. Bonnes vacances.

Raymond
RE Rene41 ·
j arrive de la lundi passe le 4 fevrier pas de tit laines pas besoins pantalon long au pire c touts

Similar discussions

You might also like