Réservation individuelle avion et hôtel Iberostar Bavaro: obtention de la carte tourisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je vais certainement allez a punta cana du 25 fevrier au 9 mars 2008 au bavaro iberostar je fait mes reservation de billet d'avion et dhotel par le biai de internet donc pas de carte tourisme fourni par une agence de voyage est que je peut l avoir avant de partir comme meme, ambassade ou tout operateur ou l'acheter sur place en arrivant a punta cana a l'aeroport je voyagerais en classe affaires sur air france donc sortir en premier de l'avion est que cela sera plus facille pour les formalite et le prix de la carte toujours 10 dollards

je voudrais savoir par la meme occasion combien peut couter un taxi pour me rendre de l'aeroport punta cana a l'hotel iberostar bavaro et es qu'il faut discuter le prix et en dollard merci pour les eventuelles reponses
LA CAILLE 56
RO RolandM Regular ·
Tu as tout intérêt d'acheter ton visa en arrivant ici a l'aéroport 10 Us$ alors qu'en Europe c'est souvent plus de 10€, petite file a faire.

Pour les taxis effectivement il te faudra discuter le prix environ 35 Us$ mais tu peux aussi prendre le service d'une compagnie de transfert, le chauffeur t'attends a la sortie de la douane pour 30 Us$ donc aucun souci puisque tu auras un billet avec le prix exact a payer dessus. Envoie-moi un message privé si l'adresse t'intéresse.
DL Dl123 Regular ·
Juste une petite question: qu'est-ce que la carte tourisme ?
RO RolandM Regular ·
C'est le visa de tourisme pour rentrer depuis l'Europe.
DL Dl123 Regular ·
Merci, ça n'existe pas pour le Canada !?!

Similar discussions

You might also like