Température à Bayahibe fin mars et fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche des personnes de retour de Bayahibe car mon mari et moi devions partir le 23 mars mais suite à un accident nous avons du annuler notre séjour et je souhaite savoir le temps de la semaine dernière et savoir aussi si il fait beau fin juin?

Merci pour vos réponses!!!
leti6015
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche des personnes de retour de Bayahibe car mon mari et moi devions partir le 23 mars mais suite à un accident nous avons du annuler notre séjour et je souhaite savoir le temps de la semaine dernière et savoir aussi si il fait beau fin juin?

Merci pour vos réponses!!!

Statistiquement parlant, ca serait l'une des regions les moins pluvieuses de la RD (pas situee dans de grandes chaines de montagnes comme a Puerto Plata).

La chaleur, le soleil devraient etre au rdv! 😉

Bon, la meteo demeure la meteo... aussi!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
OR Orophin ·
Bonjour leti6015 ! où compter vous séjourner fin juin ? Je pars la dernière semaine de juin au VIVA Dominicus Beach et d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum, il y a de grandes chances que le temps soit beau avec peut-être des pluies nocturnes mais bon, on dort la nuit 😉
Fuyez, pauvres fous !
LE Leti6015 ·
Bonsoir OROPHIN,

Je devais partir du 23 au 31 mars au viva wyn dominicus beach mais j'ai annulé suite à un accident survenu 3 jours avant le départ, et je compte repartir la dernière semaine de juin au même endroit ou au Casa del mare....Pour l'instant j'attend le remboursement de mon voyage!

Nous serons peut-être au même endroit et à la même date....

Merci pour la réponse, cela me rassure un peu sur la météo en juin en R.D!
leti6015
OR Orophin ·
Bonsoir leti1605 !

En effet, nous risquons de nous retrouver au même endroit en même temps ce qui nous permettrait peut être de boire un coup ensemble !

Je séjournerais au Dominicus Beach avec mes deux ados et la clientèle étant majoritairement composée d'Italiens, ce serait sympa de pouvoir échanger quelques mots de Français 😎

Je me doute qu'il doit être difficile de devoir annuler son voyage (surtout suite à un accident 😕) lorsqu'on se fait une joie de partir, mais dit toi que la préparation n'en sera que meilleure !

Pour ma part, je compte bien faire quelques excursions autour de Bayahibé dont l'île de Saona avec Captain Pat qui est déjà pré-reservée !

@+ et tiens moi au courant de l'évolution de votre séjour !

Thierry
Fuyez, pauvres fous !
MI Mims243 ·
je pars le 19juin à Bayahibe à l'hacienda et je me pose cette question aussi de quel temps fera-t-il pendant ces quinze jours. Et c'est vrai quand on voit le temps qu'on prédit sur les sites internet ça ne me rassure pas. J'espère quand même voir le soleil.

😐

On verra... positivons 🙂
emi
LE Leti6015 ·
Bonsoir Thierry,

Alors le départ c'est pour bientôt? Dans 1 mois pour toi et tes enfants....les vacances sous les cocotiers, la mer des caraibes😉, etc....Je te souhaite de passer de bonnes vacances et je tenais à te dire que nous n'aurons pas la possibilité de boire un verre à Bayahibe car nous partons en août pour 15 jours au casa del mar. Nous venons de récupérer l'argent de notre voyage et à un mois de partir, nous n'avons rien trouvé pour la semaine du 23 au 30 juin au viva dominicus beach et au casa del mar, le seul de libre est le viva palace mais nous avons pris la décision de partir 2 semaines pour les prochaines vacances....

Merci pour l'info de la pré-réservation, j'ai choisi de faire "saona" et "altos de chavron" et j'ai pré-réservé hier. J'aimerais aussi faire une ballade en quad, alors si tu opte toi aussi pour le quad, raconte moi tout à ton retour!

Tiens moi au courant de ton séjour, passe de belles et bonnes vacances.

A bientôt, 😎

Laetitia.
leti6015

Similar discussions

You might also like