RER B de l'aéroport Charles-de-Gaulle 2F à la gare d'Aulnay-sous-Bois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
amis (es) franciliens j'ai besoin de vous !

sauf retard, j'atterris à CDG 2F à 20h45 et je dois me rendre chez des amis à Livry Gargan.

je compte prendre le RER B jusqu'à la Gare d'AULNAY puis le bus 613 jusqu'à LIVRY GARGAN.

pouvez-vous me dire si l'arrêt de bus 613 est proche de la gare d'AULNAY ? vu l'heure, je ne voudrais pas trop galérer avec les valises !

quel tarif de CDG à AULNAY ? il parait qu'il faut un ticket spécial en dehors de PARIS ? je trouve du grand n'importe quoi sur le net !

si vous avez un autre trajet...

merci d'avance pour vos réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site Transdev, il y a déjà cette remarque à propos de l'arrêt du bus 613 à la gare d'Aulnay sous Bois :

LIGNE 613 - MONTFERMEIL Du samedi 27 mai 2017 au vendredi 30 juin 2017 23h30

ATTENTION PROLONGATION

En raison de travaux de voirie, cet arrêt est reporté à 100 mètres à l'arrêt Paul Bert des lignes 601 et 602, rue Henri Barbusse. Nous vous remercions de votre compréhension.
Mathilde
KU Kujila Globetrotter ·
je trouve du grand n'importe quoi sur le net !

Tu n'as peut-être tout simplement pas cherché où il fallait : tu trouveras tout l'itinéraire détaillé sur ratp.fr
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez consulter le site internet www.vianavigo.com ou l'app via navigo, le site officiel de l'autorité organisatrice des transports publics en Ile de France.

Pour le tarif vous devez prendre un billet Transilien Roissy > Aulnay aux automates SNCF avec forte surtaxe aéroport puis un ticket t/t+ (2€ au conducteur, 1.80€ aux automates pour le bus.

UPDATE Après vérification vous pouvez utiliser la ligne Transdev TRA 100 depuis la gare routière de Roissypole (accessible par CDGVAL) jusqu'à Livry Gargan. L'arret "Freinville Westinghouse" est en correspondance avec le bus 613. L'arret "Vallée des Anges" est situé sur la commune de Livry Gargan. Fréquences de 30 à 60 minutes.

Le tarif sera: - ticket t (au conducteur): 2€ par bus - ticket t+ (disponible sur les automates SNCF bleus): 1.80€ correspondance bus-bus incluse

Infos sur le site du transporteur: www.transdev-idf.com
JU Julmo36 Regular ·
un grand merci pour vos informations et pour le site. votre trajet est le plus simple. la ligne 100 va en effet de ROISSYPOLE à LIVRY GARGAN et je n'aurais qu'un seul transport (le bus) arrivant au 2F savez-vous comment rejoindre Roissypôle à 21 heures passées encore merci
JU Julmo36 Regular ·
c'est encore moi, j'ai trouvé un plan pour aller du 2F à la gare routière Roissypôle en prenant le shuttle je voudrais juste savoir si le petit train fonctionne après 21h30 ? encore merci z bien CDG
KY Kyle68 Veteran ·
Du T2F vous prenez le CDGVAL jusqu'à Roissypole. Oui bien sur, il fonctionne en continu toutes les 5 minutes environ sauf en pleine nuit (je dirai 1h > 5h) avec bus de remplacement. De mémoire je dirai que le 100 part du quai D3 à verifier sur un plan de la gare routière. En semaine départ toutes les 00 et 30 jusqu'à 1h00 Le week-end départ toutes les 00 jusqu'à 1h00
JU Julmo36 Regular ·
merci pour toutes vos précisions

je craignais de me retrouver coincer avec ma petite fille à des heures pas très pratiques.

je vous salue bien de mon petit coin de suisse

cdlt

Similar discussions

You might also like