Réservation de billets de train pour la Pologne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
[:)]Bonjour à tous!

Je compte partir pour la Pologne en Août, accompagné de ma cousine. Comme nous avons tous les deux 18 ans, la location de voiture est impossible ( âge minimal requis: 21 ans! ). Nous avons par conséquent décidé de faire le tour de la Pologne en train. Seulement, il y a un souci: pour certain trains, il faut une réservation obligatoire! Or, nous n'avons aucune idée de la façon dont on peut réserver... Nous avons essayer le site PKP, et on va essayer par la SNCF mais ça risque d'être très cher, commissions obligent!

Avez-vous donc une solution???

Merci d'avance!
YA Yaya5959 ·
salut moi je compte partir en pologne cet été aussi pas de permis donc pas de voiture mais on a trouvé une compagnie aerienne pas cher du tout voila l'adresse http://www16.centralwings.com/index.fr.shtml pr moi au date que je pars cela me reviens a 100 euro aller retour bon courage a+ tu compte partir ou en pologne?
CH Chiengala ·
Buna Ziua Dobri Den Djin dobre ( phonétique )

Je crois avoir une idée, adressez-vous aux chemins de fer de nos cousins germains dont voici le site en français:

http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?

et leur adresse à Paris pour réserver depuis la F. ; on peut réserver par téléphone

DB France (SARL) 01 44 58 95 40 47 av Opéra 75002 Paris .

Hors sujet : vous pouvez faire Paris => Cologne => Varsovie en train.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)
PH Philipfrench Regular ·
Bonjour,

Dans toutes les grandes villes ou les villes touristiques tu peux réserver dans les agences Orbis. C'est plus simple et plus rapide qu'aux guichets des gares et les employés parlent généralement anglais ou allemand.

Bon voyage.
FO Fourmi103683 ·
[:)]Merci à tous![:)]

Les agences Orbis me paraissent être une bonne solution...
FO Folk ·
Salut

ça veut dire quoi "buna ziua" je suis avec une polonaise elle comprends pas
Que vaut projet ce réalise... Ytimed
CH Chiengala ·
[:)] Je rentre juste ( il y a 1/2 h ) de 5 semaines en Roumanie. Je viens de trouver ton message mais je ne sais plus à quelle demande il répond Buna ziua veut dire bonjour mais rien d'étonnant que ta copine polonaise n'ait pas compris...c'est du roumain Je suis sincèrement désolé que vous vous soyez cassé la tête pour rien.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)

You might also like