Réservation de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir a tous qui a deja reserver une croisiere par internet en pasant par la centrale de reservation qcns -cruise pour le parfums des iles grecques et la compagnie louis cruise line quand pensez vous et de meme pour la reservvation et les ares verser ? merci de me repondre bonne soirée a tres bientot
FL Flocolin ·
Nous avons reservé par cette agence, pour une autre croisire, mais rien a dire: disponible, sympa, serieux. Pour nous tout est OK.
VE Vehicall Regular ·
+1 pour QCNS CRUISE, une société à recommander: nous avons fait de même que Flocolin et n'avons rencontré qu'un excellent service, à la fois rapide, accomodant, sérieux et agréable !
YO Yo1962 Regular ·
J'ai aussi réservé par qncs cruise. L'hôtesse a toujours été très aimable et patiente, car c'était ma première croisière et j'ai mis un certain temps avant de réserver. C'est pour mer et mythes le 26 octobre prochain. J'ai réglé les arrhes et j'ai reçu qq jours après ma confirmation avec mon n° de cabine, et le n° de dossier qui me permet de réserver les excursions sur le site costa. Bon point pour qncs cruise 🤪
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Avec quel navire partez-vous le 26 octobre?

A bientôt
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
YO Yo1962 Regular ·
Nous partons le 26 octobre sur le costa atlantica "mer et mythes classiques"
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir

Nous partons le 26 octobre sur le costa Méditerranea pour les 60 ans de costa et on se demandait si c'était pour la même occasion.

Excellente croisière
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
YO Yonn ·
bonjour, j'ai eu affaire à qcn cruise pour reserver une croisiere, mais à partir du moment ou j'ai donnè le n° de ma carte bleue, je n'ai eu droit à aucune reponse à mes questions ni au catalogue ni au prestation à bord etc ( c'est sur ce forum que j'ai glanè ces infos ) et je ne suis pas le seul, autant vous dire que s'il y a un probleme on est dans la "muise". mais bon on tombe bien ou mal c'est comme dans la vie
LA Lauris Regular ·
bonjour, j'ai tous comme vous fait hier pour la 1ere fois une reservation a Q C N cruise j'ai envoyer egalement mes coordonnee bancaire par fax et j'ai a plusieur reprise telephone au N° VERT APELLE GRATUIT ET J'ai traiter ma reservation avec CATHY, super tres tres bien bien explique et ensuite sur inter net j'ai trouver pour visuealiser le bateau les cabines etc, , , j'ai trouver par moi meme c'est super bien si vous voulez je vous dit comment faire nous partons pour les iles greque du 6 juin au 17 juin n'ayer crainte il n y a aucune raison c'est tres serieux avec cet compagnie mais a ces prix la il n y a pas de catalogue mais tous sur le net pas mal bonne fin d apres midi a plus
VE Verodesiles ·
BONJOUR JE VIENS DE RESERVER AVEC CETTE AGENCE, J AI VERSER DES ACOMPTES CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS GROUPES (PAR ORDRE DE VIREMENT) JUSQU A MAINTENANT TOUTES LES CONDITIONS ON ETE RESPECTEES.MA CONSEILLERE ETAIT PARTICULIEREMENT EFFICCACE ET SYMPATHIQUE . J AI FAITLE TOUR DES AGENCES SUR LE NET POUR MOI QCNS -CRUISE C EST L UNE DES PLUS SUR😎.PLANETE -CROISIERE A L AIR TRES SERIEUX AUSSI.
CY Cylona ·
Bonjour,

Juste une petite question; Est ce que QCNS Cruises est pareil que croisierenet.com?

Merci

Similar discussions

You might also like