Réservation sur e-tickets: échec à la dernière étape
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CW
Bonsoir, j'essai encore de reserver CST-MAo(Goa)pour le 15/02/09 /irctc mais sans succes, j'ai tout remplis et je rentre les n° de ma cb, mais ça beug tjs là, j'espere qu'il ne vont pa me débiter 10x la sommes, pcq j'ai assayé au moins 10x ... Si qq'un peut me rassurer!

De plus ça fait 3jours que la waiting liste ne bouge pas, j'apparais tjs en 20/16... A L'AIDE SVP. Merci
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux... La règle d'or. Jésus Christ
LO Lorenzo2 Regular ·
faut déjà qu'on te comprenne. fais un effort pour t'expliquer si tu veux une réponse.
CW Cwill ·
Excuse moi d'employer des termes trop compliqués pour toi;

Bogue(ou beug en language sms): Un bogue informatique (de l'anglais bug, « insecte ») est une déficience dans un programme informatique l’empêchant de fonctionner correctement. Sa gravité peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure (explosion du vol 501 de la fusée Ariane 5). On ne qualifie de bogue qu'un problème confirmé du logiciel lui-même, l'anomalie logicielle désignant plus largement toute déficience perçue par un utilisateur.

Désolé je suis en train de préparer mon voyage, je n'aurais pas le temps de continuer ton éducation, mais avec ta permission je pourrais demander à ma voisine qui est au ce1 de t'expliquer mon mail(mail:courier éléctronique).

Bon courage!
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux... La règle d'or. Jésus Christ
DE Deborah75001 Veteran ·
Tu as posté il y a 2 jours là dessus et il semblerait que tu aies été remboursé sur ta carte de crédit de toutes les manipulations qui ont échoué. Il semblerait que la SNCD indienne soit très honnête.

Deborah
CW Cwill ·
Exacte mon compte à été recrédité ;le souci c'est que je n'arrive tjs pas à avoir un e-ticket;je viens d'essayersur un autre, pc celui de mon boss, et ça beug juste apres la transac. Mais cette fois, je l'ai fait qu'une fois...

CWILL
LO Lorenzo2 Regular ·
j'éviterais de te dire ce que je pense de ta réponse qui vaut ton premier message.

Similar discussions

You might also like