Réservation aux États-Unis (Virginia Beach) en étant mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous! j ai presentement un probleme car ma copine et moi ont voudrait aller visiter cette année viginia beach au mois de juin mais elle elle la 18 ans et moi 19 ans et pour reserver koi se soi il faut minimum 21 ans (se qui disent sur internet) lors que faire??? merci d avance
CO Coolmen ·
tjrs pas personne ki sé koi faire???
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas de règles légales concernant les réservations d'hébergement et l'âge. Il faut au moins 1 adulte (18 ans). Les hôteliers écrivent parfois qu'il faut avoir 21 ans, mais c'est tout simplement parce qu'ils veulent une clientèle plus âgée...Mais il est très, très peu probable qu'on vous refuse une réservation uniquement parce que tu as 19 ans et non 21!! 🤪 Ça serait très peu commerçant.

Donc fais tes réservations comme d'habitude, idéalement aie une carte de crédit pour faire ton séjour là-bas.

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Coolmen ·
bin j ai appeller hier soir a 2 hotel la premiere ma raccrocher au nez pi la 2e mais dit ki fallais absolument avoir 21 ans ou avoir avec nous autre kelkun de 21 ans ...
VA Vaguette Regular ·
bonjour,

je suis allée à Virginia Beach avec mon chum à l'été 2006. À ce moment, il avait 19 ans et moi 18, à 1 mois d'avoir 19. J'ai une solution à te proposer. Il est vrai que dans les hôtels, ils sont TRÈS réticents à prendre des réservations ou à louer des chambres aux moins de 21 ans. Ma solution est la suivante: le camping!

Nous sommes partis en voiture de Montréal jusqu'à Virginia Beach. Environs 17-18 heures de route, c'est long, mais très possible, surtout si vous êtes deux conducteurs, ce qui n'était maleureusement pas notre cas. En chemin, on a décidé d'arrêter dans un hôtel et de faire le reste du trajet le lendemain. Il était minuit et on arrive au confort inn, la préposée demande notre âge et refuse de nous accepter. On a sorti nos cartes de crédit et expliqué qu'on avait une réservation au camping, qu'on ne voulait pas s'endormir au volant, qu'au Canada, on est majeurs à 18 ans... ça a marché, surtout parce qu'ici, on est majeurs. Mais sans nos explications, ils étaient prêts à nous laisser sécher dehors à minuit...

pour ce qui est du camping, très simple. On a fait notre réservation de Montréal par téléphone au Holiday TravL Park (que je recommande fortement), aucune question sur notre âge, on donne le dépôt par carte de crédit et tout va bien. En arrivant, aucun problème à la réception, ilsa demandent notre âge, mais ne refusent pas et nous disent seulement qu'on sera davantage surveillés que les autres campeurs (ce qui n'a pas été le cas). Petit truc, entrez tous les deux à la réception pour vous inscrire, ça montre que vous n'avez rien à cacher et ça donne une bonne impression.

Pour ce qui est du camping en tant que tel, c'est certain que c'est différent des hôtels, comme vous vouliez faire. Moins près de la plage, mais un trolley vous y amène pour 2 ou 3$. Pensez-y sérieusement parce que à voir la difficulté qu'on a eu à avoir notre chambre d'hôtel pour une nuit, je n'ose même pas penser à une ou deux semaines. Le camping est très propre, il y a de l'amination en masse, beaucoup de québécois en vacances et c'est très bien aménagé. Si vous n'avez pas de matériel, vous pouvez toujours en emprunter à un ami ou en louer (je sais que c'est possible, mais aucune idée comment!), mais c'est vraiment l'idéal.

je te dirais donc d'oublier le séjour en hôtels et de choisir le camping. Attention, on a dû dormir une nuit au KOA (en face du travL park) et ils ont été plus pointilleux à propos de notre âge.

j'espère que mon long message te sera utile et que ça vous permettra à tous les deux de profiter de vos vacances" Si jamais tu as d'autres questions, ne te gêne pas, nos vacances à Virginia Beach sont parmi les plus belles qu'on a eu alors ça me fait plaisir de vous aider.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten

Similar discussions

You might also like