Lionel
Réservation d'hôtel sur Bangkok
by Melones
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis avec mes 2 filles sur Bangkok mi février pour 3 jours environ et je souhaite réserver un hôtel sympa, bien situé et est ce nécessaire d'avoir une piscine (pour les filles je précise )
Lionel
Lionel
Bonsoir,
Si vous comptez loger dans le quartier de Kao San Road, je vous recommande le New Siam 2; simple mais propre, au calme (un luxe pour le quartier!) avec une petite piscine. Bon rapport qualité/prix. Ils ont un site. Je ne saurais vous conseiller pour un autre quartier. Bangkok est le seul lieu où je trouve la piscine plus qu'appréciable. Notamment avec des enfants. Il y fait lourd; en juillet-août en tout cas.
Si vous comptez loger dans le quartier de Kao San Road, je vous recommande le New Siam 2; simple mais propre, au calme (un luxe pour le quartier!) avec une petite piscine. Bon rapport qualité/prix. Ils ont un site. Je ne saurais vous conseiller pour un autre quartier. Bangkok est le seul lieu où je trouve la piscine plus qu'appréciable. Notamment avec des enfants. Il y fait lourd; en juillet-août en tout cas.
Hotel plus facile d'accès sur Sukhumvit avec le BTS: ICI par exemple... 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.