Je vous remercie d'avance! [:)]
Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double?
by Jacline55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je retournerai à Cuba bientôt et j'aimerais savoir si je dois réserver à partir d'ici pour une occupation double (mon amoureux habite le centre de Cuba et m'accompagnera à l'hôtel) ou si je dois réserver pour une occupation simple et débourser le coût de son hébergement une fois rendu là-bas? Quelle serait la meilleure façon de faire et à moindre coût?
Je vous remercie d'avance! [:)]
Je vous remercie d'avance! [:)]
il est préférable de réserver à partir d'ici car beaucoup moins cher et tu n'as pas à payer le surplus qui est chargé quand tu réserves en occupation simple. Tu n'as qu'à faire affaire avec une agence de voyage.
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Log in first, then come back to this page.





