Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double? Jacline55 · 7 juillet 2009 à 0:41 2 messages · 2 participants · 4 238 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 0:41 Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double? Message 1 de 2 · 4 236 affichages · Partager Je retournerai à Cuba bientôt et j'aimerais savoir si je dois réserver à partir d'ici pour une occupation double (mon amoureux habite le centre de Cuba et m'accompagnera à l'hôtel) ou si je dois réserver pour une occupation simple et débourser le coût de son hébergement une fois rendu là-bas? Quelle serait la meilleure façon de faire et à moindre coût?
Je vous remercie d'avance! | | | À: Jacline55 · 7 juillet 2009 à 14:20 Re: Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double? Message 2 de 2 · 4 185 affichages · Partager il est préférable de réserver à partir d'ici car beaucoup moins cher et tu n'as pas à payer le surplus qui est chargé quand tu réserves en occupation simple. Tu n'as qu'à faire affaire avec une agence de voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |