Réservation d’hôtel en Espagne pour visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous, je veux faire une réservation d’hôtel destination Espagne pour un dossier visa . j'aimerai savoir les démarches à suivre pour réserver . je cherche quelque chose de fiable. si quelqu'un peut m'orienter ou me conseiller . si quelqu’un a déjà fait ça auparavant et il a eu une réponse favorable. je vous remercie d'avance
H4 H4ni Regular ·
Bonjour, Si vous avez une carte de credit, je vous conseil le site booking.com Si ce n'est pas le cas, une réservation chez une agence touristique fera l'affaire
AU Aurelie88 ·
merci pour vos conseils
H4 H4ni Regular ·
De rien! je suis la si vous avez d'autres question Votre RDV est pour quand?
AU Aurelie88 ·
je n'ai pas encore pris le rendez vous , car je voulais d'abord me renseigner sur la réservation d’hôtel et les billet d'avion. merci beaucoup
H4 H4ni Regular ·
Ok! bon courage
AU Aurelie88 ·
bonjour à tous, est ce qu'il y a parmi vous qui a réussi à avoir un rendez vous au consulat d'espagne à oran veuillez me répondre , merci à vous
H4 H4ni Regular ·
Bonjour Sara Pour l'instant c'est clos, attends encore si non prend un RDV chez les agences (il peuvent t'avoir un, mais c'est payant)
AU Aurelie88 ·
chez les agences touristique , vous voulez dire un rendez vous pour le dépôt de dossier . donc à peu près combien? merci pour votre aide
H4 H4ni Regular ·
C'est entre 3000 et 5000da Machi 3and toutes les agences! Y'en a qui le font Je connais quelqu'un (a qui j'ai déjà fait appel)
AU Aurelie88 ·
pour avoir un rendez vous proche alors. d'accord , merci beaucoup
H4 H4ni Regular ·
Oui ils appellent ca RDV urgent ou expresse! http://www.visaespagne.com/algerie/rendez-vous-urgent/
AU Aurelie88 ·
merci c'est très gentil
H4 H4ni Regular ·
De rien et bon courage
AU Aurelie88 ·
je vous remercie pour votre aide. j'ai peur d'avoir un autre refus , je vais demander un visa touristique , consulat d'espagne à oran. merci de m'aider ...........

Similar discussions

You might also like