Réservation d'hôtels en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut ! Avec un ami, on comptais partir en chine en routard, mais il me semble qu'avec les JO la Chine risque d'être assez touristique ! Je voulais savoir s'il fallait reserver les hotels, les hotels pas chers. S'il faut reserver, ca nous laisserais pas beaucoup de marge de liberté ... Merci de votre réponse ! @ ++
Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.
RE Rebek Regular ·
Coucou, Ha oui il risque d'y avoir du monde ! En ce qui me concerne je n'ai jamais reserve a l'avance, mais parfois j'ai regrete surtout qu'avec internet c'est pas difficile et tu peu meme chercher la veille pour le lendemain. En tout cas quel que soit l'hotel que tu choisise essaye de toujours avoir l'adresse en chinois sinon c'est la missere pour y arriver, c'est pas comme en asie du sud est ou tu a des quartiers d'hotels pas cher, non non en chine il faut le trouver ton hotel ! Donc un guide est indispenssable (lonly planet est bien plus complet que le routard, mais ca depend ou vous allez). Enfin je vous conseille de reserver surtout si vous arriver tard le soir ou tot le matin, mais il y a toujours des hotels plus ou moins glauques pres des gares. J'ai adoree la chine, je vous souhaite un merveilleu voyage
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Tu peux essayer sur le site suivant, j'etais dans cette hotel en debut de mois et j'y serai egalement en fin de mois :

http://www.sinohotel.com/english/hotel/hotel_1.html

Les prix du Far East Hotel est en pratique multiplier par 5 pendant les JO. La reservation est simple a faire avec internet. Il y a des dortoirs qui sont tout a fait correcte. Pascal

Similar discussions

You might also like