Réservation par le net des places de train en Inde
by Patmalou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
il semble donc possible de reserver par le net ses places de train (avis divergeants!)
Qui peut me dire combien de temps avant le voyage il est possible de réserver? Je crois savoir que c'est 60 jours...
Qui peut confirmer? Je vous tiens au courant si j'ai pu utiliser la procédure qui semble complexe😐
Bien cordialament,
Patmalou
C'est ou c'était de 60 jours . comme l'an dernier, pour l'instant il s'agit de 90 jours
certains trains sur distance moyenne et à places assises tels les Shatabdis ont une période de réservation de 10 ou 15 jours; quelques autres trains encore ont 45 jours
de toutes manières, si tu veux réserver et que tu t'y prends trop tôt tu auras un message : outside advance reservation period (ARP)
certains trains sur distance moyenne et à places assises tels les Shatabdis ont une période de réservation de 10 ou 15 jours; quelques autres trains encore ont 45 jours
de toutes manières, si tu veux réserver et que tu t'y prends trop tôt tu auras un message : outside advance reservation period (ARP)
Je dois réserver un voyage en train de Dehli à Pathankot, mais le site Indian rail bug. Si quelqu'un peut me dire comment faire ?
Marijanick
Tu as aussi démarré une nouvelle discussion à ce sujet. vois ma réponse
Log in first, then come back to this page.