Réservation d'un vol vers la Thaïlande pour septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

j'ai besoin de vos avis pour réserver mes vols pour septembre. je refais comme en 2006, le Paris-Phuket, mais pour le retour je désire m'arrêter 2 ou 3 jours à Bangkok avant de repartir pour Paris. avez-vous des tuyaux pour obtenir les meilleurs tarifs possibles ? jusqu'à présent, j'ai vu 1600 euros TTC pour 2 personnes avec la Thaî. merci pour vos avis.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
AI Aixois54 Veteran ·
Vous avez donc la solution THAI AIRWAYS (PARIS / PHUKET avec STOP à BANGKOK) qui est sensiblement au même prix (à 10 euro près) que PARIS / BANGKOK (voyage similaire que j'ai effectué en décembre dernier) avec THAI AIRWAYS et l'avantage d'un vol direct PARIS / BANGKOK. Les autres solutions sont de comparer les offres (et d'additionner les meilleurs prix obtenus) sur : 1 / PARIS / BANGKOK A.R. 2 / BANGKOK / PHUKET A.R pour voir si vous avez un meilleur prix que la solution THAI AIRWAYS. Nota sur BANGKOK / PHUKET vous pouvez avoir des vols au départ de SUVARNABHUMI (aéroport international) et d'autres au départ de DON MUAENG (ancien aéroport international). Bon voyage.
SU Susana3004 Regular ·
renseigne toi auprès de la gulf-air ou avec go-voyages(je n'ai jamais eu de souci avec eux)........
Susana.
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci pour la réponse rapide. en 2006, j'avais pris la Thaî de Paris à Phuket via bangkok, et c'était très bien. mais là, je voudrais m'arrêter 2 ou 3 jours à Bangkok. je suis sur le site d'Air asia, mais les tarifs ne semblent pas TTC. je cherche encore y-a-t-il d'autres compagnies pour faire l'A/R Bangkok Phuket ?
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui il y a aussi 1-2-go, nok air et bangkok airways et Thai Airways bien sur (mais c'est plus cher).... sinon 1600 euros pour 2 avec la thai ca me semble pas très cher, y a pas a hésiter 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TI Tintin4233 Regular ·
t'aura pas facile à trouver un meilleur rapport qualité prix.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
VI Vic09 Veteran ·
1-2 Go? c'est pas la compagnie qui s'est crachée sur la piste à Phukhet il y a quelques mois? 😉
Victoria
JO Joss33 ·
Si tu aimes la thailande, le mieux c de revenir sur bangkok en train couchette puis si tu ne souhaite pas specialement le direct bangkok paris, ethiad ou qatar airways sont vraiment tres bien et fiables, gulf air est plus vieux, moins de films de jeux repas moins bons etapes souvent trop longues!
AI Aixois54 Veteran ·
Comme mentionné (mais je n'ai peut être pas été explicite) en décembre dernier j'avais pris un vol PARIS / BANGKOK / PHUKET A.R sur THAI AIRWAYS. Au retour je me suis arrêté 3 jours à BANGKOK. Les " STOP " sont autorisés (en tous cas ils l'étaient en décembre). Si vous avez réservé en ligne sur le site THAI AIRWAYS, vous pouvez faire modifier le billet dans tous les bureaux THAI AIRWAYS (France ou Thailande). Le mieux pour avoir confirmation est d'appeler THAI AIRWAYS à PARIS : 01 55 68 80 70 (service réservations) si vous voulez étudier (et comparer) une solution THAI AIRWAYS. Bon voyage.
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

Rassurez-vous, j'avais bien compris votre message. comme vous, j'ai fait Paris-Bangkok-Phuket A/R en 2006. sur ebookers, le même vol pour cette année, je le trouve à 1343 euros TTC pour 2 personnes. quand je fais une simulation sur le site de la Thaî avec un stop de 2 jours à Bangkok, j'arrive à 1600 euros TTC. je vais essayer de voir au téléphone, sachant que les 1343 euros sont chez ebookers et non sur leur site. merci pour votre aide en tout cas.
StGeran69

Similar discussions

You might also like