Réservations en ligne pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Pour ceux qui comme moi ont galéré pour obtenir des infos concernant les réservations sur Taca.com, voici les réponses que j'ai obtenues par mail de leur agence:

1. les tarifs "promo" pour les vols internes sont réservés aux résidents du Perou

2. En tant qu'étranger, on peut choisir les tarifs "access, Benefit, Flexible ou Business" mais seulement si on se trouve au Perou au moment de la réservation

2. Si tel n'est pas le cas, on doit prendre les tarifs "Flexible ou business".

Sinon, il faudra s'acquitter d'une taxe fixe de 178.5 USD sur place à l'aéroport sinon.... pas d'avion 😠

Voili voilà!

Bonne journée
ZU Zuri Regular ·
Hola

il y aussi des autres compagnies comme LAN (les tarifs sont pareils et il faut etre peruvien ou resident peruvien pour avoir les prix les plus bas) et star peru, un peu moin chere que LAN et TACA.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
TI Tina36 ·
Salut Zuri,

Starperu est effectivement un peu moins chère et ne pratique pas de différence en fonction du pays de résidence! 🙂 Mais malheursement pour mon ami et moi qui nous nous rendons à Puerto maldonado fin avril, le vol qu'ils proposent quitte PM bcp trop tôt pour que le lodge puisse nous conduire à temps à l'aéroport.

Et Lan ne propose pas de vols Puerto Maldonado-Lima...😕

Nous prevoyons en effet de passer 4 jours à PM et le vol de retour à la capitale (pour rendre la connexion avec notre vol de ligne) nous pose problème.

Quelqun aurait-il un bon plan?

Bonne journée!
ZU Zuri Regular ·
Hola

LAN propose des vols Pto. Maldonado - Lima. Le vol decolle a 11h55, fait une escale a Cusco et apres continue jusqu a Lima.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ZU Zuri Regular ·
Je viens de verifier sur le site de LAN et pour fin avril il y a meme 3 vols par jours qui décollent de Pto. Maldonado, il y a 10h10, 12h55 et 14h00.

Saludos
LO Losninos Globetrotter ·
Starperu est effectivement un peu moins chère et ne pratique pas de différence en fonction du pays de résidence! 🙂 Mais malheursement pour mon ami et moi qui nous nous rendons à Puerto maldonado fin avril, le vol qu'ils proposent quitte PM bcp trop tôt pour que le lodge puisse nous conduire à temps à l'aéroport.

c'est bizarre, on ne doit pas avoir le même internet

Star peru a effectivement 1 seul vol pour fin avril mais à 11.35h arrivée à lima à 14.20h

los ninos
TI Tina36 ·
Merci pour vos réponses,

Finalement le lodge de Puerto Madonado s'est chargé de faire les réservations nécessaires, en fonction de ce qui les arrangeait! 🙂

Belle journée à tous

Similar discussions

You might also like