Réservations d'hôtels pour obtenir le visa russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, J'effectue actuellement les démarches pour obtenir un visa pour un séjour de 30 jours en Russie entre mi-septembre et mi-octobre. Je compte utiliser le site 'Russie Autrement' pour obtenir le voucher, et le formulaire demande les noms des hébergements avec dates. Je compte voyager de Moscou à Vladivostok et ai plutôt l'habitude de réserver des auberges quelques jours à l'avance, donc je pensais indiquer des noms d'hébergements sans les avoir encore réservé. Est-ce que cela peut me poser problème? Les autorités vérifient-elles que les réservations sont bien faites? Je peux si besoin effectuer des réservations annulables mais j'aimerais éviter de passer par là si ce n'est pas nécessaire. Merci d'avance pour vos réponses!
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

l'an dernier, Russie autrement, qui nous a également fourni le voucher, nous a demandé de véritables réservation, et non des adresses plus ou moins "bidon" comme beaucoup faisaient auparavant.

Hors nous louons des apparts sur airbnb, et là, ça se corse !

Nous avons donc réservé des chambres d'hôtel basiques annulables sans frais sur booking... annulées une fois le visa obtenu !

Aucun souci sur place... 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like