Réserve de Marojejy à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour, en mai prochain d'envisage de me rendre dans la réserve de Marojejy. http://www.marojejy.com Est-ce quelqu'un y est allé ? Est-ce-que la montée du sommet de Marojejy est accessible sans trop de difficultés ou faut-il être un sportif confirmé ? Merci.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
JI Jipi Globetrotter ·
salut langevine j y suis alle en 1996 c est montagneux donc plus fatigant cote marche mais cela ne demande pas un entrainement mais quand meme une bonne adaptation a la marche en moyenne montagne dans la chaleur plus facile cependant que les ballades dans les cirques de la reunion a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MP Mpandeha Veteran ·
Donc avec un pti entraînement cela devrait pouvoir se faire. Merci Jipi. Je suis en train de me concocter un petit parcours qui devrait être bien sympa pour le mois de mai.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)

Similar discussions

You might also like