Mpandeha · 10 février 2008 à 15:23 3 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 10 février 2008 à 15:23 Message 1 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, en mai prochain d'envisage de me rendre dans la réserve de Marojejy. www.marojejy.com Est-ce quelqu'un y est allé ? Est-ce-que la montée du sommet de Marojejy est accessible sans trop de difficultés ou faut-il être un sportif confirmé ? Merci. | | | salut langevine j y suis alle en 1996 c est montagneux donc plus fatigant cote marche mais cela ne demande pas un entrainement mais quand meme une bonne adaptation a la marche en moyenne montagne dans la chaleur plus facile cependant que les ballades dans les cirques de la reunion a plus | | | Donc avec un pti entraînement cela devrait pouvoir se faire. Merci Jipi. Je suis en train de me concocter un petit parcours qui devrait être bien sympa pour le mois de mai. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |