Réserve de Mkaya au Swaziland

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Je suis à la recherche de toutes informations concernant la réserve de Mkaya au Swaziland Qui pourra m'aider ? Merci d'avance
TE Tetranychus ·
Rebonjour,

je suis toujours à la recherche de renseignements sur la Réserve de Mkhaya au Swaziland. N'y aurait-il personne qui connaisse un petit peu cette réserve ?

Merci
TE Tetranychus ·
Bonjour,

voilà quelques semaines que j'ai mis ce post, et le moins que l'on puisse dire c'est que les réponses sont pas nombreuses. N'y aurait-il vraiment personne qui possède quelques renseignements sur la réserve de Mkhaya au Swaziland ? Merci de prendre la peine de me lire et de me répondre
KA KarineC Regular ·
Bonjour, Cette réserve privée est connue pour être l'un des derniers endroits pour y voir les rhinos noirs en liberté.Belle population d'éléphants et de d'antilopes roane et hippotragues. Sur place, safaris en 4X4, rafting. Désoléé, j'ai relativement peu d'info mais je suis sûre que tu trouveras plein d'info dans le lonely planet .. Je sais aussi que l'on y accède par Jo'burg et que l'hébergement est relativement facile .. Si tu me dis ce que tu recherches, je pourrais regarder de mon côté. Bonne journée ! K
SK Skyblue ·
Bonjour, je t'ai laissé en privé quelques renseignements. J'espère qu'ils te serviront Un p'tit Belge
TE Tetranychus ·
Merci pour tes informations, cela me sera certainement utile. Je suis quand même un peu surpris que si peu de gens connaissent cette réserve. Et c'est vrai que les renseignements à ce sujet ne sont pas des plus faciles à trouver. Merci à ceux qui m'ont écrit ou lu. S'il y en a qui ont encore des infos je suis preneur. Cordialement vôtre.
Céine67 ·
salut Skyblue,

pourrais tu également m'envoyer tes infos? je pars en aout et j'hésite entre mkyaha et/ou mlilwane.

merci bcp Céline

You might also like