Réserver à l'avance le bus Orléans Express Québec-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut tout le monde

Je voulais savoir s'il fallait réserver par avance une place dans un bus Orléans express qui fait la liaison Québec/Montréal ou si il y a toujours de la place. Mon voyage est prévu à la mi-juillet
MI Miragia Regular ·
La plupart des gens prennent leurs billets 30 minutes avant le départ.

Évidemment si c'est un vendredi ou un dimanche soir, il risque d'y avoir du monde !
KA Karpodsa ·
À ma connaissance, il y a un bus à toutes les heures entre 6h et 23h....donc à moins que tu voyages un vendredi soir ou un dimanche soir comme l'a dit la personne précédente, tu n'auras pas besoin de réserver.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Même si tu réserves ta place par internet ou au guichet celà ne t'attribue pas une place assise dans tel ou tel autocar. C'est simplement le droit de voyager d'un point X à un point Y; les places ne sont pas numérotés et il y a si le besoin se fait sentir deux bus toutes les heures, rares sont les passagers qui restent sur le bord du quai.

Ne te fais pas de soucis tu auras une place assise.

😉😄😏
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LO Louup ·
d'ac merci
LO Lorenzoboy Regular ·
Une chose,

il y a moyen de payer moins cher en achetant les billets de bus en ligne à l'avance. Sinon je te dis comme les autres, pas soucis, tu peux acheter ton billet 15 minutes avant le départ.
SO Softie Regular ·
Je confirme, j'ai souvent acheté de billets moins de 5 minutes avant le départ.

Si jamais il y a trop de gens, ne serait-ce qu'une seule personne, ils rajoutent 1 bus.

Pas de stress!

Similar discussions

You might also like