Réserver à l'avance les vols pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Ma darling et moi voulons partir en thaîlande et en indonésie pour 2 mois à partir de début août. Pour l'instant l'ordre de prix est de 700-750 € A/R (Paris-Bkk) 2 questions pour vous, merveilleux camarades baroudeurs :

Peut-on avoir des tarifs plus interessants au dernier moment ? Quels sont les risques d'une telle démarche ?

Merci d'avance de vos moult interventions.
"Le monde est bleu comme une orange!" ....Mytho!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A ce prix c'est très correct pour le mois d'août et attendre en dernière minute tu risque fort de ne pas avoir de place ou payer plus cher, regarde ce lien très intéressant et sérieux http://www.ebookers.fr/ là j'ai trouver un billet pour fin mai à 614€ TTC aller retour Paris>>Bangkok sur la Thaï-Arways please vol direct sans escale, mais c'est au mois de mai .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flamandbleu Veteran ·
Si à ce prix là c'est un direct, j'espère que tu l'as déjà en poche...........! Sinon, pour cette période, tu trouveras difficilement moins chèr, même en partant au dernier moment.
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CO Coeuqi ·
Merci pour vos conseils. Je vais laisser tomber l'option à l'arrache et courrir rapidement acheter les billets.

See ya
"Le monde est bleu comme une orange!" ....Mytho!!!
CY Cy09 Regular ·
avant de courir va voir sur GOvoyage paris-bangkok via quatarairways(bonne cie ms 1 escale a doha environ 1h) selon tes dates ils sont les plus compétitifs. BONNE CHANCE 😉
cy09
JF Jfbmons Veteran ·
Je confirme; le prix est correct, autant foncer..plus tu avances pour cette période, plus tu payeras cher..D'ailleurs, je ne comprends pas, c'est la basse saison en Thaïlande!

Similar discussions

You might also like