Réserver un billet avec Singapore Airlines sans passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour reserver son billet avec Singapore Airlines? car mon pb est que je n ai pas encore de passeport et que sur le site de singapour airlines, il me demade mon numero de passeport..est ce que le numero de passeport est present sur le billet? sinon j peux demander a un pote de me l acheter, non? merci pr les infos..
CH Chinook Veteran ·
euh ...en postant ta question dans le forum " compagnon de voyage " tu n'as pas beaucoup de chance d'avoir des réponses ...essayes plutôt dans le forum "compagnies aériennes "

Mais déjà, non, tu ne peux pas demander à un pote de t'acheter le billet, c'est personnel un billet .

De toute façon, tu auras besoin d'un passeport, le mieux serait peut-être que tu penses à en faire un.
Chinook
AR Arnoisback ·
oups....desole, je me suis tromper, j avais pas vu... bien sur aue je vais faire mon passeport mais j attend que mes paremts m envoient mon livret de famille et en attendant, je ne peux rien faire, ni reserver mon billet.... merci ke meme
MI Michelzen Globetrotter ·
Surpris de ce que tu dis car effectivement le N° du passeport peut etre demandé par la Cie (exigé meme pour USA et Canada) mais il peut etre fourni ou modifié apres la resa Je viens de faire une resa pour le Canada et c'etait clair le N° pouvait etre modifié apres resa ce qui est logique (si tu perd, change ...ton passeport) Passe un coup de fil a la Cie peut etre selon le systeme informatique qu'il te faudra rentrer un N° bidon 999999999999999 et une validité courte a remplacer ensuite
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TY Tyrolien Veteran ·
Bonjour, J'ai réservé un billet il y a quelques mois sur leur site, et le numéro de passeport n'est que facultatif ... Je l'ai avais appellé car je changeai de passeport avant de partir aux USA, et je n'avais pas le nouveau numéro de mon passeport ... La seule chose qui était obligatoire est le numéro de Carte Bleue que tu dois ensuite présenter à l'embarquement ( comme sur la plupart des compagnies ...=)

Donc tu peux réserver sans aucun problème sur leur site internet !
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
AR Arnoisback ·
Merci bcp pr vos reponses...

Similar discussions

You might also like