Réserver un billet électronique depuis la France pour une Tunisienne: visa court séjour (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir a tous !

je vous explique ma situation.

ma belle maman a réussi a avoir un visa court sejours schengen , pour venir nous rendre visite puisque qu elle va bientot devenir grand mère 😊. depuis l obtention de son visa , je ne sais pas comment mis prendre pour le voyage. car je voulais lui offrir le voyage. je voulais savoir si je pouvais acheter un billet électronique aller retour depuis la France ? ( style " govoyage , opodo" ) peut on acheter importe quel billet ? ( nouvelair " charter je crois bien " , tunisair , transavia) ou doit t on acheter le billet d avion directement sur place en agence en tunisie ?

merci d avance pour votre attention 🙂
MA Mamid Globetrotter ·
Tu peux prendre un billet aupres des compagnies aériennes en direct sur leur site internet (ou dans l'une de leur agence en ville) ça ne pose aucun probleme. Je l'ai déjà fait pour ma mere pour un vol Tunis/Paris/Tunis que j'ai pris sur le site de tunisair et une autre fois sur le site de transavia. Il est preferable de passer directement par le site internet de la compagnie aérienne car les agences de voyages en ligne comme opodo, govoyages..ect.. demandent parfois a ce que la personne qui paye le voyage fasse aussi parti du voyage.

donc regardez le billet qui vous convient (tunisair, airfrance, transavia, nouvelair, syphax) et faites votre achat, ensuite il suffira d'envoyer par email ou sms le billet electronique reçu par email.

bon courage.
FR Francisco691 ·
1000 merci pour cette réponse si précieuse pour moi. je vais desuite lui prendre un billet chez tunisair.😉

Similar discussions

You might also like