j'ai une petite question, je veux réserver un billet de train mumbai / goa (madgaon) par via internet sur le site irct de indian railways. je choisis l'option e-ticket, je rentre tous les élements et lorsque que j'arrive à la facturation, je n'arrive pas à réserver en gros on me dis que c'est impossible.je ne comprends pas pourquoi.j'aimerais savoir si certaines personne sur ce site on déjà réservé un billet de train par cette formule.je sais qu'il existe une autre possibilité le i ticket qu'on se fait livrer par exemple à son hotel en inde mais le problème c'est que je n'est pas encore réservé mon hotel la première nuit ou j'arrive. pour info j'arrives samedi soir vers 23h30à mumbai et je veux partir le dimanche soir pour goa c'est pour ça que je veux m'y prendre à l'avance.
merci pour tout les renseignements.
richard







