Je serai à Arequipa le 8 juin au matin et souhaite prendre le bus à 9 h 30 ou 11 h pour Cabanaconde (Cie Reyna ou Andalucia). Est-il nécessaire de réserver ce bus à l'avance, ne sachant pas exactement à quelle heure j'arriverai au terminal terrestre (mon avion atterrit en principe à 7 h 30)? Si oui, comment puis-je faire?... je ne trouve pas de lien vers ces compagnies. Pensez-vous qu'il y aura de la place au terminal?... Merci de votre réponse.
Réserver le bus de Arequipa à Cabanaconde
by Dewchris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je serai à Arequipa le 8 juin au matin et souhaite prendre le bus à 9 h 30 ou 11 h pour Cabanaconde (Cie Reyna ou Andalucia). Est-il nécessaire de réserver ce bus à l'avance, ne sachant pas exactement à quelle heure j'arriverai au terminal terrestre (mon avion atterrit en principe à 7 h 30)? Si oui, comment puis-je faire?... je ne trouve pas de lien vers ces compagnies. Pensez-vous qu'il y aura de la place au terminal?... Merci de votre réponse.
Je serai à Arequipa le 8 juin au matin et souhaite prendre le bus à 9 h 30 ou 11 h pour Cabanaconde (Cie Reyna ou Andalucia). Est-il nécessaire de réserver ce bus à l'avance, ne sachant pas exactement à quelle heure j'arriverai au terminal terrestre (mon avion atterrit en principe à 7 h 30)? Si oui, comment puis-je faire?... je ne trouve pas de lien vers ces compagnies. Pensez-vous qu'il y aura de la place au terminal?... Merci de votre réponse.
Christiane
Reyna tu peux réserver à d'autres terminaux de la même compagnie, à Cusco, Lima
Les autres compagnies sont purement locales, je crois.
Bonjour,
Je ne sais pas où tu as prévu de loger mais tu peux peut-être demander à ton hôte de s'en occuper. C'est comme cela que nous avions procédé.
Je ne sais pas où tu as prévu de loger mais tu peux peut-être demander à ton hôte de s'en occuper. C'est comme cela que nous avions procédé.
Bonjour
vous n'avez pas prévu une étape à Arequipa ? vous repartez immédiatement vers le Canyon du rio Colca ? JLMA
Je n'avais pas compris que Dewchris n'avait pas prévu de dormir sur Arequipa...désolée ma réponse n'est du coup, pas du tout adaptée 🤪
vous n'avez pas prévu une étape à Arequipa ? vous repartez immédiatement vers le Canyon du rio Colca ? JLMA
Je n'avais pas compris que Dewchris n'avait pas prévu de dormir sur Arequipa...désolée ma réponse n'est du coup, pas du tout adaptée 🤪
Log in first, then come back to this page.








