Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
salut tout le monde !

veux aller sur Maurice pour les vacances de toussaint 2008.

1° la saison n'est pas trop mauvaise ?

2° quel est le délai pour regarder et réserver les billets d'avions ou les séjours?

merçi d'avance.
KA Karilaur Regular ·
C'est dès maintenant qu'il faut regarder pour tes billets. Beaucoup de demandes même 1 an à l'avance. Ne tardes pas
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour

Octobre/Novembre c'est pour moi la meilleure période pour venir en vacances dans les mascareignes. Il ne fait pas encore trop chaud et la saison des pluies n'a pas encore commencé. En ce qui concerne les vols, plus tu t'y prends tot, plus ils sont bon marché.

Philippe
MA Maeva021963 Regular ·
ah oui très bonne période faut réserver effectivement au plus vite..

passez de bonnes vacances là bas
CR Craquine Globetrotter ·
salut! question subsidiaire vol direct ou émirates, j'hésite car même si le second est plus long la qualité du service à l'air ++++++, et de plus 300 € de moins pax c'est pas rien.
CR Craquine Globetrotter ·
merci pour les bonnes vacances on vas essayer d'y partir .
CR Craquine Globetrotter ·
je m'y penche sérieusement cette semaine, merci!
LA Larun1974 Regular ·
C'est clair qu'Emirates est au top au niveau service et prestations à bord. Les repas sont très bons et copieux. Par contre le vol pour maurice décolle de Dubai à 3h du matin. C'est redoutable. Je l'ai fait une fois, pas deux. Je préfère les vols directs.

Philippe
VI VIX ·
SALUT J'AI RESERVE HIER MON VOL AVEC BEAUX SONGES POUR LE 1 NOVEMBRE IL RESTAIT SEULEMENT 2 PLACES SUR AIR FRANCE COMME NOUS SOMMES QUATRE NOUS VOYAGERONS SUR AIR MAURICIUS LE VOL DE 16H20 MAIS PAS DE SOUCIS LES DEUX COMPAGNIES SONT VRAIMENT TRES BIEN ET CINDY DE L'AGENCE EST ADORABLE ET TRES ARRANGEANTE MAIS SI TU VEUX PARTIR A PRIX INTERRESSANT IL FAUT TE DEPECHER J'AI EGALEMENT RESRERVE L'APPARTEMENT a 100m de la plage par mon ami mauricien WICKRAM QUI EST EGALEMENT TAXI GUIDE MAINTENANT JE COMPTE LES MOIS POUR PARTIR CAR MAURICE EST UNE ILE DE REVE ET HAVRE DE PAIX
SY Sylvie976 ·
un super site pour des vacances pas trop chères : homelidays.com, vous y trouverez des locations de villas de luxe pour des prix très abordables. Très bonne saison la toussaint !
MA Malgacy ·
Bonsoir Craquine Je connais pas mal d'appartements à Grandbaie, des très bien que j'ai dèjà proposés à beaucoup de monde. je peux si tu veux bien te faire envoyer des photos pour que tu puisses avoir une idée de ce que c'est. Je vais juste te demander une adresse email. C'est la saison idéale pour visiter L'ile Maurice, tu vas adorer !!! Salut. Malgacy
LO Locationdevi ·
Bonjour

Je me permets de vous répondre, car je loue un luxueux appartement de vacance en location, climatisé avec tout confort, sécurité, et dans une résidence privée. Située dans le sud Ouest de l'île Maurice, à 2 minutes des belles plages de l'océan Indien et des commerces et restaurants. Pour toutes autres informations et photos veuillez contacter: Mme Jeau Devi email: devi.jeau@laposte.net

Cordialement

Devi Jeau

You might also like