Réserver ou pas les hôtels à Gili et Nusa Lembongan? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
coucou à tous. Nous partons du 15 juillet au 18 aout à Bali avec petite semaine aux iles Gili. Nous nous arreterons aussi à nusa lembongan. Je sais que c'est la pleine saison touristique à ce moment. Et à chaque fois que je vais dans une île, une question me taraude : dois je réserver ou pas une chambre avant de partir (le fait que ce soit une île me "stresse" un peu plus, c'est débile je sais, mais on ne se refait pas à 40 ans). Nous avons un petit budget et on peut difficilement se permettre de prendre une resort faute de place ailleurs. En général on ne réserve rien sauf la première nuit . Mais ..... mais j'ai besoin de vos avis sur cette question (uniquement pour les gili et nusa lembongan) Merci...
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
NI Nicolas1970i Regular ·
J'étais aux Gilis (Trawangan) début octobre, pas de souci pour trouver des logements - plutôt l'inverse - par contre il parait que c'était plein a craquer en pleine saison, au point ou certains touristes ont dû dormir sur la plage, et les chambres habituellement a 80.000Rp partaient pour 350.000Rp! Ça me fait penser qu'il serait peut etre judicieux d'éviter Trawangan a cette époque lá, et réserver a l'avance.

Sinon, on trouvait ou se loger a Nusa Lembongan début septembre, mais il y a moins de capacité, pour la haute saison j'essaierais aussi de réserver a l'avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
coucou à tous. Nous partons du 15 juillet au 18 aout à Bali avec petite semaine aux iles Gili....

Si j'ai tout compris a cette date tu vas decouvrir le marchandage "inverse" ma chambre a 100x je vous la laisse a 400x Reserver Reserver Reserver Reserver
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like