Réserver un vol interne Yaoundé-Maroua (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous partons 15 jours au cameroun du 6 au 20 fevrier, nous sommes herberger chez des amis à baham et kribi, nous voulons aussi faire une excursion dans le nord, parc de waza. savez-vous comment organiser ces voyages internes avant de partir, ou peut -on le faire en arrivant? nous recherchons aussi quelqu'un qui pourrez nous retrouver à maroua pour nous servir de guide pour waza. merci si vous pouvez m'aidé.😉
JE Jennbass ·
bjr pas besoin de réservation les vols yaoundé -maroua ne sont pa généralement pleins mais si tu tiens à faire des réservations, fais le via la CAMAIR (notre compagnie aérienne nationale)
GA Gaby1981 ·
Salut

nous aussi sommes deux belges ayant l'intention de partir au cameroun fin fevrier. Nous aussi, avons l'intention d'aller dans le nord, et aussi au parc de waza. Je vois qu'on t a conseille la camair. Je me suis renseignee, notament aupres du representant de mon entreprise sur place, il deconseille fortement la camair, qui ne serait pas fiable du tout (ce qui, je dois dire, se lit partout). Il conseille par contre, la NACAM, beaucoup plus serieuse. Malheureusement, ils n'ont pas encore de site internet. D'ou tu ne peux reserver que dans leur bureau sur place. Jusqu a deux semaines avant le depart, le prix du billet est d'a peu pres 200 euros ( Camair, 170 euros). Pour le peu de difference, je prendrai la NACAM

Voila voila, bon voyage
Gaby

Similar discussions

You might also like