Salut
nous aussi sommes deux belges ayant l'intention de partir au
cameroun fin fevrier. Nous aussi, avons l'intention d'aller dans le nord, et aussi au
parc de waza.
Je vois qu'on t a conseille la camair.
Je me suis renseignee, notament aupres du representant de mon entreprise sur place, il deconseille fortement la camair, qui ne serait pas fiable du tout (ce qui, je dois dire, se lit partout).
Il conseille par contre, la NACAM, beaucoup plus serieuse. Malheureusement, ils n'ont pas encore de site internet. D'ou tu ne peux reserver que dans leur bureau sur place. Jusqu a deux semaines avant le depart, le prix du billet est d'a peu pres 200 euros (Camair, 170 euros).
Pour le peu de difference, je prendrai la NACAM
Voila voila, bon voyage