Donnez moi vos expérience svp. Casssy
Réserver un voyage avec une agence sur internet
by Cassandrya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bon voilà, je me demande si je dois fair affaire avec un agent ( en vrai)_ loll ou avec voyage a rabais. Je suis insécure avec le virtuel mais bon je vois que beaucoup de gens font confiance au voyage internet. J'ai eu la piqure et cette année on prévoit y aller en juillet(2209) et en février(2010) alors je veux pas payer une fortune a chaque fois, je cherches autour de 1000 $
Dois je attentdre a la derniere minute ou prévoir, est ce qu il ce peut qu a la derniere minutes en juillet je me retrouve le bec a l 'eau et ne puisse pas partir .
Donnez moi vos expérience svp. Casssy
Donnez moi vos expérience svp. Casssy
Je te dirais que ça fait plusieurs années que j'achète tout sur Internet ou presque!
Sauf mon voyage à Prague et celui en Tunisie qui ont été achetés dans une agence.
Même mes voyages en Europe sont achetés ici et là, surtout sur Expedia. Les locations de voitures également.
Tu sais, il n'y a pas que Voyages à rabais qui a un site Internet. Plusieurs autres agences également.
Moi, à l'agence où j'achète, quand le tour opérateur le permet, l'agence me retourne un chèque en argent en déduction du prix payé.
Tu dois savoir qu'à présent, les grossistes sont féroces: ils obligent les agences à avoir un prix plancher. Donc, les agences doivent se casser la tête pour attirer la clientèle en leur offrant des choses en compensation. Personnellement, je préfère recevoir un montant que je connaîtrai à l'avance que de recevoir des points privilèges et ne pas savoir quoi faire avec. Ou bien, de tourner une roue et de me ramasser avec un montant de 15 $ quand je sais qu'ailleurs, je peux avoir plus.
Comme tu veux voyager en juillet (la période de la construction), va sur un site et regarde les prix. Quand tu auras trouvé, réserves.
Pour ce qui est de février 2010, il est encore vraiment trop tôt pour te faire une idée.
Cette année, les prix sont particulèrement élevés. Alors, vas-y avec ton budget et ne retourne voir le prix. Je ne retourne jamais....
En gros, j'ai dû dépenser plus de 15 000 $ en voyages de toutes sortes sur Internet et peut-être même, un peu plus!
Achètes, naturellement, sur un site relié à une agence.
Expedia est également très fiable mais, pour les voyages au soleil, ils ne sont pas les mieux et également, ils ne vendent pas Cuba vu que c'est une filiale américaine.
Sauf mon voyage à Prague et celui en Tunisie qui ont été achetés dans une agence.
Même mes voyages en Europe sont achetés ici et là, surtout sur Expedia. Les locations de voitures également.
Tu sais, il n'y a pas que Voyages à rabais qui a un site Internet. Plusieurs autres agences également.
Moi, à l'agence où j'achète, quand le tour opérateur le permet, l'agence me retourne un chèque en argent en déduction du prix payé.
Tu dois savoir qu'à présent, les grossistes sont féroces: ils obligent les agences à avoir un prix plancher. Donc, les agences doivent se casser la tête pour attirer la clientèle en leur offrant des choses en compensation. Personnellement, je préfère recevoir un montant que je connaîtrai à l'avance que de recevoir des points privilèges et ne pas savoir quoi faire avec. Ou bien, de tourner une roue et de me ramasser avec un montant de 15 $ quand je sais qu'ailleurs, je peux avoir plus.
Comme tu veux voyager en juillet (la période de la construction), va sur un site et regarde les prix. Quand tu auras trouvé, réserves.
Pour ce qui est de février 2010, il est encore vraiment trop tôt pour te faire une idée.
Cette année, les prix sont particulèrement élevés. Alors, vas-y avec ton budget et ne retourne voir le prix. Je ne retourne jamais....
En gros, j'ai dû dépenser plus de 15 000 $ en voyages de toutes sortes sur Internet et peut-être même, un peu plus!
Achètes, naturellement, sur un site relié à une agence.
Expedia est également très fiable mais, pour les voyages au soleil, ils ne sont pas les mieux et également, ils ne vendent pas Cuba vu que c'est une filiale américaine.
Merci, comment ca marche pet pour les guaranti si il y a un probleme (assurances) est ce par tinternet aussi ou a part.... et as tu d'autres noms de site internet que tu as déja acheter ????par internet, il t'envoi les billets pas la poste ?? est ce simple...
Est ce moins cher de beaucoup plutot qu'avec un agent. ??
Allo !
Moi je pars au Costa Rica en septembre et j'ai réservé mon billet il y a 1 mois. L'année passé je l'avais réservé 2 mois avant de partir et j'ai payé plus cher. J'imagine que pour le prix c'est un coup de chance entre le lundi et le mardi il y avait environ $200 de différence et depuis que je l'ai réservé la différence de prix dépasse $350.
J'ai fait la réservation directement avec Continental via leur site internet... Quand tu es prête à payer tu peux les contacter directement au lieu de le faire via Internet... Moi aussi j'avais pas trop confiance.
Le vol sur Continental était moins cher que sur Expédia et l'agence de voyage n'était pas capable d'avoir le même prix que moi avec leur systeme. En plus sur Expédia mon vol de retour n'était pas disponible, j'ai 1 escale et avec Expédia j'en avais 2.
Moi je pars au Costa Rica en septembre et j'ai réservé mon billet il y a 1 mois. L'année passé je l'avais réservé 2 mois avant de partir et j'ai payé plus cher. J'imagine que pour le prix c'est un coup de chance entre le lundi et le mardi il y avait environ $200 de différence et depuis que je l'ai réservé la différence de prix dépasse $350.
J'ai fait la réservation directement avec Continental via leur site internet... Quand tu es prête à payer tu peux les contacter directement au lieu de le faire via Internet... Moi aussi j'avais pas trop confiance.
Le vol sur Continental était moins cher que sur Expédia et l'agence de voyage n'était pas capable d'avoir le même prix que moi avec leur systeme. En plus sur Expédia mon vol de retour n'était pas disponible, j'ai 1 escale et avec Expédia j'en avais 2.
bonjour
moi aussi, j'ai achete mon billet directement sur le site de Continrnatal air lines. ils avaient les meilleures prix pour un vol au Guatemala. Cependant, on doit savoir preferablement avant de partir qu'il faut s'occupper de ceraines demarches personnelles avant de partir et lors d'un retour et quelquesfois pendant le voyage que l'on a pas a faire quand on passe par une agence de voyage sur internet ou pas.
je vis une pexperience presentement, je suis toujours au guatemala et je suis en attente d'un retour dans 8 jours a montreal.
1- 24 heures avant de partir, je dois aller sur leur site, imprimer le boaring pass pour confirmer ma presence a l'aeroport. 2- 24 heurees avant mon retour, je dois me rendre a un cafe internet pour re imprimer mon boarding pass. 3- Et puis, si tu as un probleme et que tu voudrais changer ton itineraire de vol par exemple, il est tres difficile de communiquer avec eux et j'en sais quelque chose.
trois messages par internet et pas de reponse malgre le liens qu'ils m'avaint indiquer. trois apples telephoniques a differents numeros pour parler a un type en anglais qui utilisait des termes plutot incrompehensible pour un initié dans le domnaine du voyage. et enfin, une nouvel adresse electronique avec qui je peux communiquer facilement.
voila
moi aussi, j'ai achete mon billet directement sur le site de Continrnatal air lines. ils avaient les meilleures prix pour un vol au Guatemala. Cependant, on doit savoir preferablement avant de partir qu'il faut s'occupper de ceraines demarches personnelles avant de partir et lors d'un retour et quelquesfois pendant le voyage que l'on a pas a faire quand on passe par une agence de voyage sur internet ou pas.
je vis une pexperience presentement, je suis toujours au guatemala et je suis en attente d'un retour dans 8 jours a montreal.
1- 24 heures avant de partir, je dois aller sur leur site, imprimer le boaring pass pour confirmer ma presence a l'aeroport. 2- 24 heurees avant mon retour, je dois me rendre a un cafe internet pour re imprimer mon boarding pass. 3- Et puis, si tu as un probleme et que tu voudrais changer ton itineraire de vol par exemple, il est tres difficile de communiquer avec eux et j'en sais quelque chose.
trois messages par internet et pas de reponse malgre le liens qu'ils m'avaint indiquer. trois apples telephoniques a differents numeros pour parler a un type en anglais qui utilisait des termes plutot incrompehensible pour un initié dans le domnaine du voyage. et enfin, une nouvel adresse electronique avec qui je peux communiquer facilement.
voila
Log in first, then come back to this page.










