Je te dirais que ça fait plusieurs années que j'achète tout sur Internet ou presque!
Sauf mon voyage à
Prague et celui en
Tunisie qui ont été achetés dans une agence.
Même mes voyages en Europe sont achetés ici et là, surtout sur Expedia. Les locations de voitures également.
Tu sais, il n'y a pas que Voyages à rabais qui a un site Internet. Plusieurs autres agences également.
Moi, à l'agence où j'achète, quand le tour opérateur le permet, l'agence me retourne un chèque en argent en déduction du prix payé.
Tu dois savoir qu'à présent, les grossistes sont féroces: ils obligent les agences à avoir un prix plancher. Donc, les agences doivent se casser la tête pour attirer la clientèle en leur offrant des choses en compensation. Personnellement, je préfère recevoir un montant que je connaîtrai à l'avance que de recevoir des points privilèges et ne pas savoir quoi faire avec. Ou bien, de tourner une roue et de me ramasser avec un montant de 15 $ quand je sais qu'ailleurs, je peux avoir plus.
Comme tu veux voyager en juillet (la période de la construction), va sur un site et regarde les prix. Quand tu auras trouvé, réserves.
Pour ce qui est de février 2010, il est encore vraiment trop tôt pour te faire une idée.
Cette année, les prix sont particulèrement élevés. Alors, vas-y avec ton budget et ne retourne voir le prix. Je ne retourne jamais....
En gros, j'ai dû dépenser plus de 15 000 $ en voyages de toutes sortes sur Internet et peut-être même, un peu plus!
Achètes, naturellement, sur un site relié à une agence.
Expedia est également très fiable mais, pour les voyages au soleil, ils ne sont pas les mieux et également, ils ne vendent pas
Cuba vu que c'est une filiale américaine.