Réserves d'éléphants au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjours, je vient tout juste de m'inscrire dans ce site, que j'aprécie beaucoup, et je sais bien que c'est trop tard mais je vient de lire ton annonce pour la réserve d'éléphants. C'est quelque chose qui me passionne énormément la faune africaine. Si jamais tu a d'autre plans je suis là ne m'oublie pas, par contre je ne sais pas du tout comment ça marche, le voyage est payant ( cher ?) et si ça ce passe pendant les vacances ( juillet août) si tu pouvais me répondre ça m'arrangerais bien. sinon ça serais déjà bien qu'on puisse parler de ton expérience de ce qui c'est passé la bas, sa m'interresse vraiment. Bon a la prochaine...
AA Aalilda ·
Bonjour, je m'apelle linda, j'ai 20 ans Je suis e école d'aide soignante en belgique Je suis trés intéréssé par votre annonce pour le kenya Je suis tenté par l'expèrience, cela doit etre une véritable source d'enrichissement. Je suis libre de la fin juin 2006 au début septembre 2006. N'hésitez pas à m'envoyer plus de renseignements concernant votre annonce je vous souhaite une bonne année 2006 Dans l'attente devous lire, passez une bonne soirée Melle MERITANI Linda

Similar discussions

You might also like