Résidus d'inondation en Thaïlande au mois de décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je viens pour la enieme discussion sur es inondations demander avis...J'ai pris un billet pour le 23 decembre, pensez vous qu'il y aura encore des problemes de routes, et globalement , ou est ce qu'il sera mieux de voyager?..je m'orientais plutot vers e nord...

merci de vos infos car je ne sais pas si je dois annuler...
A la recherche du present...
HO HohYao Veteran ·
Hello, je profite de ton sujet, l'eau arrivant à BKK se déversant dans la mer, peut on se retrouver nez a nez avec un croco dans le golfe de thailande en février ? 😎

euh 23.12 ? lol y a que le centre et une partie de BKK de touché par les inondations actuellement donc ... go au nord, au sud, a l'ouest, à l'est des régions touchées et en décembre BKK sera surement sec.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
ZE Zebio Regular ·
Aucune des sources d'information disponible n'évoque de possibilités d'inondation le 23 décembre.

Si ce qui est dit est exact, tu devrais pouvoir voyager sans aucun problème à ce niveau-là.

Pour les zones les plus touchées, les experts tablent, dans le pire des cas, sur une résolution des problèmes d'ici trois semaines ou un mois. Ceci d'après ce que j'ai lu sur les sites d'infos "grand public".
JA Jassminn Regular ·
Il n'y a que BKK qui est touché?..je croyais plus...Donc si les trains sont retablis c'est bon? Est ce que e fait que es usines ferment ne va pas faire flamber l'economie?
A la recherche du present...
ZE Zebio Regular ·
Les trains seront rétablis, c'est à peu près sur, et la région centrale devrait aller mieux.

Pour l'économie...trop difficile de répondre à cette question.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
J'ai pris un billet pour le 23 decembre, pensez vous qu'il y aura encore des problemes de routes, et globalement , ou est ce qu'il sera mieux de voyager?

pour le 23 decembre 2015, ils ont prevu une eclaircie, mais il faut quand meme se mefier avec les previsions meteo a plus de 3 jours, la fiabilite devient tres relative sinon pour un suivi au jour le jour, comme ecrit sur la moitie des discussions sur la thailande en ce moment, tu peux trouver: http://www.thaiflood.com/en/

Similar discussions

You might also like