Bonjour Sylevrard,
- Je pense tout d'abord au paladar La Guarida (Centro Habana), appartement à l'étage, pièces débordant d'atmosphère, oeuvres d'art et antiquités, cuisine plutôt contemporaine, prix doux;
- jamais essayé, mais recommandé pour un repas hors-norme (et hors budget...!) par certains guides: La Torre, édifice Focsa, vue sur la ville, cuisine franco-internationale, cher;
- dans Miramar, El Ajibe, un grand classique avec son poulet rôti, grande palapa très agréable, mais un peu impersonnel à mon avis; bien situé par contre si vous souhaitez voir un concert de salsa à la Casa de la Musica de Miramar;
- dans Vieja, cuisine italienne correcte, La Dominica, qui vaut en soirée pour ses tables dressées sur la rue piétonne, le calme de la vieille ville vidée de ses touristes, ses lumières du soir...
- pour un café: la vue depuis la terrasse de l'hôtel Parque Central, ou depuis le 8e étage du Sevilla, ou bien passer au Raquel pour le hall et les vitraux.
Pour la soirée, je vous réfère aux excellentes suggestions de MarieOll. Voir ses posts.
Bonne célébration, tenez-nous au courant!
renaldito