Restaurants avec buffet à Bangkok?
by JeanYves
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ! Nous serons 4, nous voulons trouver un buffet typiquement Thai ( mais pas une mulata) pour deguster une cuisine un peu plus élaborée. Nous souhaitons eviter les endroits axes sur les farangs (baiyoke par exemple). Le budget est plus ou moins important... Pouvez vous nous suggérer un bon endroit s.v.p. ah oui j'oubliais... a Bangkok !
Merci beaucoup
Jean-Yves
bonjour
ecoute j'ai pas d'adresse en particulier mais la plupart des grands hotels font des dejeuner et diner buffet tu vois les sheraton, meridien !!!
ecoute j'ai pas d'adresse en particulier mais la plupart des grands hotels font des dejeuner et diner buffet tu vois les sheraton, meridien !!!
aroythai
Bonjour,
Je me souviens une fois à Bangkok, un thai nous avez emmené dans un buffet à volonté où il n'y avait pas un seul farang ! C'était super sympa, au milieu de la table il y avait une sorte d'appareil à fondue où on pouvait faire griller de la viande au milieu ou mettre des légumes dans le bouillon autour. Et pour seulement 120 baht ! Malheureusement je ne connais pas le nom et encore moins l'adresse de cet endroit...mais j'ai une photo donc si des personnes connaissent ce genre de buffet ils pourront peut être nous éclaircir ? 😛
Je me souviens une fois à Bangkok, un thai nous avez emmené dans un buffet à volonté où il n'y avait pas un seul farang ! C'était super sympa, au milieu de la table il y avait une sorte d'appareil à fondue où on pouvait faire griller de la viande au milieu ou mettre des légumes dans le bouillon autour. Et pour seulement 120 baht ! Malheureusement je ne connais pas le nom et encore moins l'adresse de cet endroit...mais j'ai une photo donc si des personnes connaissent ce genre de buffet ils pourront peut être nous éclaircir ? 😛
oui cela s'appelle les buffets barbecu , il y a pas mal en thailande
aroythai
Bonjour,
Je me souviens une fois à Bangkok, un thai nous avez emmené dans un buffet à volonté où il n'y avait pas un seul farang ! C'était super sympa, au milieu de la table il y avait une sorte d'appareil à fondue où on pouvait faire griller de la viande au milieu ou mettre des légumes dans le bouillon autour. Et pour seulement 120 baht !
Malheureusement je ne connais pas le nom et encore moins l'adresse de cet endroit...mais j'ai une photo donc si des personnes connaissent ce genre de buffet ils pourront peut être nous éclaircir ? 😛
Sawadee krap Il s"agit de Mokata (mookata) Mode d'emploi en vidéo ici: http://voyageforum.com/v.f?post=4866002;search_string=mokata%20;page=unread#unread
C'est ce que veut eviter JY:
( mais pas une mulata)
Sawadee krap Il s"agit de Mokata (mookata) Mode d'emploi en vidéo ici: http://voyageforum.com/v.f?post=4866002;search_string=mokata%20;page=unread#unread
C'est ce que veut eviter JY:
( mais pas une mulata)
Merci des reponses, en fait je ne veux pas éviter les moolata, nous irons a celle qui est sur le Chao Praya pres de Kao San. Je ne tiens pas a aller dans les grands hotels internationaux, mais plutot dans un resto ou hotel thai...
Je continue d'espérer que ce soit possible...
Merci a tous
Merci a tous
Jean-Yves
Pas mooLata, mooKata 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonjour,
si tu cherches le mookata près de KSR, il faut traverser le chao praya par le pont phra pin khao bridge, en haut du pont tu vois le restau en bas à gauche près du fleuve, à volonté , dans les 99 bahts, orchestre, beaucoup de jeunes thais, des farangs sympas bon marché
A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
Je suis allee ce soir au mookata, nous avons adoré cet endroit. Un monde fou, beaucoup de jeunes, de familles, pas un seul farang ce soir, de l animation musicale, et un buffet varié, immense, tres frais, ce qui nous a permis de gouter a diffentes choses. Un endroit incroyable, merci de l avoir partagé. Pour info, le buffet est a 165 baths, , gratuit pour les enfants ( petits).
Cordialement
Cordialement
Merci des reponses, en fait je ne veux pas éviter les moolata, nous irons a celle qui est sur le Chao Praya pres de Kao San. Je ne tiens pas a aller dans les grands hotels internationaux, mais plutot dans un resto ou hotel thai...
Je continue d'espérer que ce soit possible...
Merci a tous
Excellent choix, j'y suis déjà allé 2 fois à ce buffet et je confirme qu'il n'y a que des thais et le buffet est vraiment énorme (le plus gros que j'ai fais en Thaïlande).
Le prix est également très bon, 120 THB pour le buffet seul et 170 THB boissons (soft) comprises.
Vous pouvez y aller à pied en partant de Khao San. Prendre à gauche au bout de Khao San (côté Chao Praya) puis à droite sur la grande avenue pour ensuite traverser le pont (coté gauche du pont) et quand vous redescendrez, vous le verrez sur le bord de l'eau. Très bon accueil.
Merci a tous
Excellent choix, j'y suis déjà allé 2 fois à ce buffet et je confirme qu'il n'y a que des thais et le buffet est vraiment énorme (le plus gros que j'ai fais en Thaïlande).
Le prix est également très bon, 120 THB pour le buffet seul et 170 THB boissons (soft) comprises.
Vous pouvez y aller à pied en partant de Khao San. Prendre à gauche au bout de Khao San (côté Chao Praya) puis à droite sur la grande avenue pour ensuite traverser le pont (coté gauche du pont) et quand vous redescendrez, vous le verrez sur le bord de l'eau. Très bon accueil.
Log in first, then come back to this page.












