|  |  |
 | | | | JeanYves · 7 octobre 2012 à 17:55 · 3 photos 15 messages · 8 participants · 2 174 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 17:55 Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 1 de 15 · 2 139 affichages · Partager Bonjour ! Nous serons 4, nous voulons trouver un buffet typiquement Thai (mais pas une mulata) pour deguster une cuisine un peu plus élaborée. Nous souhaitons eviter les endroits axes sur les farangs (baiyoke par exemple). Le budget est plus ou moins important... Pouvez vous nous suggérer un bon endroit s.v.p. ah oui j'oubliais... a Bangkok ! Merci beaucoup | | | À: JeanYves · 7 octobre 2012 à 18:20 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 2 de 15 · 2 123 affichages · Partager bonjour
ecoute j'ai pas d'adresse en particulier mais la plupart des grands hotels font des dejeuner et diner buffet tu vois les sheraton, meridien !!! | | | À: JeanYves · 7 octobre 2012 à 19:14 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 3 de 15 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Je me souviens une fois à Bangkok, un thai nous avez emmené dans un buffet à volonté où il n'y avait pas un seul farang ! C'était super sympa, au milieu de la table il y avait une sorte d'appareil à fondue où on pouvait faire griller de la viande au milieu ou mettre des légumes dans le bouillon autour. Et pour seulement 120 baht ! Malheureusement je ne connais pas le nom et encore moins l'adresse de cet endroit...mais j'ai une photo donc si des personnes connaissent ce genre de buffet ils pourront peut être nous éclaircir ? Image attachée: Photo postée par le membre Shnao. | | | À: Shnao · 7 octobre 2012 à 20:01 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 4 de 15 · 2 088 affichages · Partager oui cela s'appelle les buffets barbecu, il y a pas mal en thailande | | | À: Shnao · 7 octobre 2012 à 20:17 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 5 de 15 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Je me souviens une fois à Bangkok, un thai nous avez emmené dans un buffet à volonté où il n'y avait pas un seul farang ! C'était super sympa, au milieu de la table il y avait une sorte d'appareil à fondue où on pouvait faire griller de la viande au milieu ou mettre des légumes dans le bouillon autour. Et pour seulement 120 baht ! Malheureusement je ne connais pas le nom et encore moins l'adresse de cet endroit...mais j'ai une photo donc si des personnes connaissent ce genre de buffet ils pourront peut être nous éclaircir ? 
Sawadee krap Il s"agit de Mokata (mookata) Mode d'emploi en vidéo ici: voyageforum.com/...0;page=unread#unread
C'est ce que veut eviter JY:
(mais pas une mulata) | | | Oups, effectivement j'avais pas fait attention que Jean-Yves voulait éviter ce genre d'endroit... Mais grâce à toi Tokara j'en sais un peu plus sur ce BBQ qu'il me tarde de refaire. Khop khun Krap ! | | | À: Shnao · 7 octobre 2012 à 21:50 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 7 de 15 · 2 051 affichages · Partager Merci des reponses, en fait je ne veux pas éviter les moolata, nous irons a celle qui est sur le Chao Praya pres de Kao San. Je ne tiens pas a aller dans les grands hotels internationaux, mais plutot dans un resto ou hotel thai... Je continue d'espérer que ce soit possible...
Merci a tous | | | À: JeanYves · 8 juillet 2013 à 8:32 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 10 de 15 · 1 814 affichages · Partager Bonjour Je cherche aussi ce genre d endroit sur Bkk, et sejournant dans Rambuttri, celui que vous citez ne doit pas être tres loin...Auriez vous éventuellement unnom, une adresse ou comment y aller ? Et c etaitcomment : question prix, ambiance...? Merci avous, cordialement | | | À: Cibibi · 8 juillet 2013 à 9:03 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 11 de 15 · 1 725 affichages · Partager Bonjour, si tu cherches le mookata près de KSR, il faut traverser le chao praya par le pont phra pin khao bridge, en haut du pont tu vois le restau en bas à gauche près du fleuve, à volonté, dans les 99 bahts, orchestre, beaucoup de jeunes thais, des farangs sympas bon marché A+ | | | À: Apinya · 8 juillet 2013 à 13:03 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 12 de 15 · 1 696 affichages · Partager C est genial, merci pour l info,
Cordialement | | | À: Apinya · 23 juillet 2013 à 17:12 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 13 de 15 · 1 623 affichages · Partager Je suis allee ce soir au mookata, nous avons adoré cet endroit. Un monde fou, beaucoup de jeunes, de familles, pas un seul farang ce soir, de l animation musicale, et un buffet varié, immense, tres frais, ce qui nous a permis de gouter a diffentes choses. Un endroit incroyable, merci de l avoir partagé. Pour info, le buffet est a 165 baths, gratuit pour les enfants (petits).
Cordialement | | | À: JeanYves · 24 juillet 2013 à 19:10 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 14 de 15 · 1 564 affichages · Partager Merci des reponses, en fait je ne veux pas éviter les moolata, nous irons a celle qui est sur le Chao Praya pres de Kao San. Je ne tiens pas a aller dans les grands hotels internationaux, mais plutot dans un resto ou hotel thai... Je continue d'espérer que ce soit possible...
Merci a tous
Excellent choix, j'y suis déjà allé 2 fois à ce buffet et je confirme qu'il n'y a que des thais et le buffet est vraiment énorme (le plus gros que j'ai fais en Thaïlande).
Le prix est également très bon, 120 THB pour le buffet seul et 170 THB boissons (soft) comprises.
Vous pouvez y aller à pied en partant de Khao San. Prendre à gauche au bout de Khao San (côté Chao Praya) puis à droite sur la grande avenue pour ensuite traverser le pont (coté gauche du pont) et quand vous redescendrez, vous le verrez sur le bord de l'eau. Très bon accueil. Images attachées: | | | À: Cibibi · 29 juillet 2013 à 17:51 Re: Restaurants avec buffet à Bangkok? Message 15 de 15 · 1 474 affichages · Partager Bonjour, eh oui tout augmente mais bon, ces mukatas sont vraiment de bon moment de plaisir, chez moi en Issan, ça cartonne?Même livré à domicile !!!!.Content de t'avoir dégoté un bon plan. A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 283 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |