Restaurants dans la ville balnéaire de Vung Tau? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
qui connais cette ville , ainsi que les restaurants dans cette ville balneaire
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Comme je voudrais bien y aller à la fin de l'année, n'hésitez pas.....lorsque vous aurez décrypté les nombreuses réponses bien documentées, dites-le moi😕😕

Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TH Thuthiem Regular ·
Bonjour, Je connais cette ville depuis plus de 10 ans. Ne pas faire de comparaison avec Nathrang (ville détruite par les super beaux hôtels de haut gamme). A vung Tau, vous êtes direct avec les locaux. Je vous envoie par MP, plusieurs infos. P.S. : Je n'est plus envie de donner des infos publics, car même un merci est très difficile à obtenir d'ailleurs il n'existe pas.
"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
LA Laulau777 Regular ·
bonjour Un grand merci pour vos reponses d un interet inestimable , vous me direz a question idiote reponse encore plus idiote des non comprenants et la je reste trés polis. Un seul message est digne d interet mais je ne sais utiliser l accés au message en privé et je m en excuse.
AR Arthurdnant ·
et à question de simplet (et là je reste très polis)...
TH Thuthiem Regular ·
Donc cela ne vous interresse pas, oui j'ai compris. Désolée pour vous, très peu d'étrangers vont dans cet endroit. A +
"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
LA Laulau777 Regular ·
mais non le message de remerciement ne vous etez pas du tout destiné au contraire, je suis desolé de ce mal entendus
KI Kimtwo Globetrotter ·
@thuthiem @laulau 777

Bonjour,

Je me perds dans les réponses soit aimables soit aigres-douces... quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup être avec les locaux, c'est la vraie vie et ça me renforce dans le désir d'avoir des renseignements sur ce Vung-Tau... est-ce qu'on peut quelque chose pour moi ?

Je vous remercie beaucoup l'un comme l'autre si vous pouvez me faire parvenir en privé quelques informations supplémentaires-

Pour envoyer un message en privé, on clique sur le pseudo et apparait une fenêtre où l'on a tout pour l'envoyer en privé -

Bonne journée à vous - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

LA Laulau777 Regular ·
salut vung tau a 1h30 de saigon et hydrospeed . le grand christ a visiter le phare maison blanche(ancienne residence de dourmergue consul de france) le nouveau telépherique enfin en fonction(100000 dong par personne montée , descente) la petite et grande plage le quartier des pecheurs de nombreuse pagodes de toute taille le restaurant italien david en face de la mer voila ce que je connais de vung tau
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci !

Mais c'est tout bon ça et ça suffit à me renforcer dans mon idée d'y aller faire un tour 😉

Bonne soirée - Kimtwo

AB Abalone Globetrotter ·
qui connais cette ville , ainsi que les restaurants dans cette ville balneaire

Mon message datait de Novembre 2006 où j'ai cité 2 très bons restaurants sur la corniche🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Laulau777 Regular ·
une erreur la maison blanche etait la residence du gouverneur doumer et non doumergue et en fait n a jamais habité.
SA Sambarudy Regular ·
Bonsoir, Pouvez-vous me donner la réponse ?Merci. Cordialement Chantal

Similar discussions

You might also like