Restaurants gastronomiques français à Raleigh en Caroline du Nord? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, je suis francais et je vie aux etats unis en caroline du nord a raleigh depuis maintenant 10 ans, et je voudrais savoir si des personnes vivant dans cette superbe ville connaitrait des endroit gastronomiques francais car ca manque ici!!! 😏
TE Terry27612 ·
bonsoir raleighien, moi aussi je suis francaise a raleigh mais depuis moins longtemps que toi 5 ans et je pourrai te recommande une super french pastry a raleigh dans le north a l intersection de creedmoor rd et de milbrook! leur nom est plaisirs de france anciennement gourmandises de france, je ne sais pas si tu connais cette pastry mais ca a changer de proprietaire depuis pas longtemps et maintenant on peu dire que c est de la vrai patisserie francaise tenu par un vrai chef francais je la conseil a tout mon entourage! de plus les proprietaire sont super sympa, leur prix sont moins cher qu avant et la deco et magnifique aussi! j ai vu derierement qu ils avaient du lunch alors je vais souvent manger leur delicieux sandwichs! va jeter un coup d oeil ca vaut le coup! tient moi au courant bye bye!😉
BE Beo59 ·
bonjours, je vous envois ce petit courier car je suis tombé sur votre site au azard, je dois conduire mon fils a l'aeropord demain(lundi 4 juin) car il part pour raleigh. et comme une coincidence c pour etre boulanger francais dans la boulangerie dont vous parler. si vous passer la bas il s'apelle joffrey et il ne connait personne pour lui expliquer comment communiquer via internet, se serait gentil d'entrer en contact avec lui afin de lui donner la marche a suivre. je vous remercie d'avance. mon adresse est terryn.fabrice@free.fr nous habitons a proville, a coté de cambrai dans le nord. encore merci.
KO Kojack Regular ·
Bonjour, en Aout on a 10 jours pour faire une partie des USA à l'est et j'aimerai savoir comme vous connaissez bien la région de North Carolina si ça vaut le coup et ce qu'il y a à faire. et si vous avez des conseils pour un itinéraire de 10 jours à l'est. merci d'avance.
PO Poky59 ·
Bonjour Mesdames! Je viens vivre à Raleigh mi-2015 avec mon épouse américaine, relocalisée par son entreprise. Connaissez-vous svp des opportunités de travail ? Merci !

Similar discussions

You might also like