Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba (2e partie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Voici l’adresse de mon diaporama comportant des photos de mes excursions Coucher de Soleil et surtout mes 3 visites à Cayo Blanco, île de rêves, un peu semblable à Cayo Largo. Je termine avec quelques photos prises chez les Cubains dans leur milieu de vie au village de Marea et à Pilon et lors des mes différents excursions au cours de mon séjour.

Ce nouveau diaporama contient 100 photos :

http://www.francisdionne.qc.ca/cayoblanco/flash_detected.html

Enfin j’en prévois un autre un peu plus tard décrivant une de mes plus belles journées de mon séjour, une journée parfaite en activités de toutes sortes.

Bonne Année 2009 à toutes et tous.

Francis
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
ZA Zazou61 ·
Tu fais de très beaux montages, Francis... quel talent! Merci beaucoup! J'apprécie cet apéritif de ce qui nous attend bientôt

zazou61
LE Lechauve ·
Salut

Encore une fois tres beau montage.A regarder les photos j'ai le gout de repartir demain matin. Quel belle place😉

Je vais patienter quelque peu car je part le 4 Février 2009 pour 2 semaines au Vénézuela (Ile de Margarita)🙂.

Une autre tres belle place et la chaleur est au rendez-vous.

Salut a la prochaine

Pierre (le chauve)
FR Fransix Veteran ·
Tu fais de très beaux montages, Francis... quel talent! Merci beaucoup! J'apprécie cet apéritif de ce qui nous attend bientôt

zazou61

Merci zazou61 pour le compliment, il faut surtout être généreux de son temps car cela prend beaucoup de temps pour réaliser de tels montages.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
TI Tilou Veteran ·
allo mon ami tu connais tu le chemin pour aller a la chute et si il faut reserver pour les excurtion comme cayo blanco et le couche de soleil je suis en cabanas merci claude
KA Kashmire Regular ·
Fransix encore une fois ton montage photo est vraiment superbe😉 J'ai reconnu qqs personnes de notre gang dont ma soeur et moi 😎

Comme Le Chauve, j'y retournerais demain matin! D'ailleurs faudrait que j'y songe sérieusement surtout que ma tête est restée là-bas 😏 J'attend ton prochain diaporama avec impatience 😉
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
JO Jolacubana Regular ·
Superbes montages photos merci ça donne vraiment le goût de découvrir cette région
Cuba si !!!
LY Lynou2 ·
Très beau montage je vous félicite pour ce que vous nous faite vivre ce beau rêve j'ai bien hâte de voir le prochain on se tanne pas de voir des photos si bien réussi un gros merci
Bon Voyage Lyne
FR Fransix Veteran ·
allo mon ami tu connais tu le chemin pour aller a la chute et si il faut reserver pour les excurtion comme cayo blanco et le couche de soleil je suis en cabanas merci claude

Pour aller aux cascades d'eau (cascada en espagnol), on peut le faire à pied en prenant un raccourci en arrière de l'hôtel, faut calculer un bon trente minutes et on rencontre toujours un Cubain sur notre chemin pour nous indiquer le chemin. On peut aussi y aller en calèche, c'est plus sûr une première fois.

Pour Cayo Blanco, il faut réserver pour l'excursion avec langouste. Avec la formule VIP, on a le droit à beaucoup d'excursions gratuitement. J'avais la formuile VIP, sans cette formule, il faut probablement réserver bien des excursions et surtout payer.

Je te conseille d'aller à la réunion d'information de la représentante Héléna à ton arrivée. Elle explique très bien la façon dont on droit procéder pour les réservations.

Bon voyage

Francis😉
FR Fransix Veteran ·
Très beau montage je vous félicite pour ce que vous nous faite vivre ce beau rêve j'ai bien hâte de voir le prochain on se tanne pas de voir des photos si bien réussi un gros merci

Un gros merci à vous tous pour vos bons commentaires.

J'ai encore des photos pour en faire un 3e😉

Je me rappelle surtout d'une journée comportant plusieurs excursions et activités en particulier (équitation, cascade d'eau, souper dans une casa pour manger le cochon, etc....).
OU Ouimonsieur Regular ·
😏😏😏.encore une fois bravo pour ton deuxieme montagne ces fantastiques.moi, qui suis allé en janvier 2008, tu m'as fais rêver lorsque j'ai revu cayo blanco petite ile deserte.et j'avais bien mangé c'étais très bon.
CA Caropat ·
bonjour je vous félicite pour vos 2 montages c est manifique je voudrais savoir la musique que on entends au montage 1 est ce que c est un groupe de hotel est tellement belle douce qui fait rever
FR Fransix Veteran ·
bonjour je vous félicite pour vos 2 montages c est manifique je voudrais savoir la musique que on entends au montage 1 est ce que c est un groupe de hotel est tellement belle douce qui fait rever

Mariposa traicionera interprété par Mana. Mana n'est pas un Cubain mais plutpot un Mexicain.

Un gros merci pour votre commentaire.

Francis😉
FR Fransix Veteran ·
😏😏😏.encore une fois bravo pour ton deuxieme montagne ces fantastiques.moi, qui suis allé en janvier 2008, tu m'as fais rêver lorsque j'ai revu cayo blanco petite ile deserte.et j'avais bien mangé c'étais très bon.

Merci beaucoup et il y en aura un troisième bientôt😏

Francis😉

Similar discussions

You might also like