Retirer de l'argent aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à vous tous,

Je pars dans deux semaines pour les Philippines et je me demandais s'il était possible de retirer de l'argent d'un distributeur à l'aide d'une carte VISA du Canada?

J'essaie de payer en ligne sur Cebu un vol intérieur et ils refusent la carte. Ca m'inquiète donc un peu.

Si on peut, quels guichets doit-on privilégier? Où les trouver à Manille?

Je suis du Québec, donc l'information que je trouve sur le net provient essentiellement de France... Est-ce qu'un Québécois pourrait me donner cette info svp!

Sinon, je suis un peu inquiète aussi, car on m'a dit qu'à El Nido aucun guichet n'était disponible.

Merci de m'aider! Et bonne soirée!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
PA Papouilles Regular ·
Bonjour, moi je retire sans problème lorsque je vais là bas, mais certains ATM n'acceptent pas ma carte, mais bon j'ai oublié le nom de la banque où je retire d'habitude faut que je demande à ma copine.Et pour payer en ligne, moi je réserve sans problème avec Cebu Pacific ou Philippines Airline pour les vols intérieur, ils acceptent ma carte VISA ou ma MASTER CARD prepay.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, aucuns problemes pour retirer des sous dans une banque Philippine.La carte VISA est acceptee partout sauf dans les banques rurales, de toute facon c'est indique au-dessus de l'ATM.Etonnant que Cebu Pacific n'accepte pas ta carte, ca ne m'est jamais arrive.A Palawan tu trouves des ATM a Puerto Princesa, peut etre dans d'autres villes aussi mais pas a El Nido, a moins que ca a change, mon dernier sejour la-bas date de 2011.Dans les HSBC et Bank of China, tu peux retirer 15 000p d'un coup, ailleurs c'est 10 000 renouvelable de suite, une ou 2 fois encore!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DE Denisios Veteran ·
Salut,

HSBC c'est 20000 maxi par retrait aux ATM de chez eux, et deux retraits maxi par jour, dans les limites de tes possibilités !

Cordialement, Denis de Davao.
PA Papouilles Regular ·
Voilà à Iligan l'ATM, c'était à BPI et sans probleme, mais limité à 14,000 par jour, mais c'est à cause du montant que j'autorise à ma carte.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je confirme, 20000 pour HSBC et CITY BANK. un distributeur à roxas sur palawan, mais toujours en panne, donc il faut prendre son argent, et par atm, à puerto princesa. les changeurs sont 2 pesos en dessous² de manille et cebu. aujourd'hui, euro=55,20🙁
cottet
LE Leprof Regular ·
Merci à tous pour vos infos!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like