Je pars dans deux semaines pour les Philippines et je me demandais s'il était possible de retirer de l'argent d'un distributeur à l'aide d'une carte VISA du Canada?
J'essaie de payer en ligne sur Cebu un vol intérieur et ils refusent la carte. Ca m'inquiète donc un peu.
Si on peut, quels guichets doit-on privilégier? Où les trouver à Manille?
Je suis du Québec, donc l'information que je trouve sur le net provient essentiellement de France... Est-ce qu'un Québécois pourrait me donner cette info svp!
Sinon, je suis un peu inquiète aussi, car on m'a dit qu'à El Nido aucun guichet n'était disponible.
Bonjour, moi je retire sans problème lorsque je vais là bas, mais certains ATM n'acceptent pas ma carte, mais bon j'ai oublié le nom de la banque où je retire d'habitude faut que je demande à ma copine.Et pour payer en ligne, moi je réserve sans problème avec Cebu Pacific ou Philippines Airline pour les vols intérieur, ils acceptent ma carte VISA ou ma MASTER CARD prepay.
Oui, aucuns problemes pour retirer des sous dans une banque Philippine.La carte VISA est acceptee partout sauf dans les banques rurales, de toute facon c'est indique au-dessus de l'ATM.Etonnant que Cebu Pacific n'accepte pas ta carte, ca
ne m'est jamais arrive.A Palawan tu trouves des ATM a Puerto Princesa, peut etre dans d'autres villes aussi mais pas a El Nido, a moins que ca a change, mon dernier sejour la-bas date de 2011.Dans les HSBC et Bank of China, tu peux retirer 15 000p
d'un coup, ailleurs c'est 10 000 renouvelable de suite, une ou 2 fois encore!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
je confirme, 20000 pour HSBC et CITY BANK. un distributeur à roxas sur palawan, mais toujours en panne, donc il faut prendre son argent, et par atm, à puerto princesa. les changeurs sont 2 pesos en dessous² de manille et cebu. aujourd'hui, euro=55,20🙁
Pour mon voyage de 15 jours autour de Manille, et pour avoir des pessos, quel est la meilleur façon de faire 1. Retirer au distributeur? Je crois me souvenir…
Voila je prépare un voyage cet été juillet /aout aux philippines et je voulais savoir si c’était facile de trouver des money changeur (je veux eviter les DaB…
Je suis amoureux d'une ladyboy. Je veux lui envoyer de l'argent mais je ne peux plus le faire par azimo, worldremit, moneygram ou western union car ma banque…
J'arrive dimanche soir à Manille et depart le lendemain pour Palawan où il n'y a pas de distributeur. J'ai vu qu'on ne pouvait pas retirer plus de 10000 pesos…
Lors de notre dernier voyage aux Philippines en 2019, nous avons trouvé une banque HSBC uniquement à Cebu City. Ce sont les plus intéressantes car les seules à…