Retour du Costa Magica le 8 novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
CE petit message pour dire que nous sommes de retour d'une croisiére formidable au bord du costa magica.Bateau superbe, la nourriture à volonté et trés bonne, escurssions magnifique sauf l'italie un peu decue pas du paysage, mais des italiens, pas acceuillANT meme les vendeurs, .Nous avons etait enchantés par les autres surtout barcelone, spectacles de rue, la cathedrale sagrada familia, tunis enfin c'etait super j'espere refaire une croisiére mais cette fois sur le costa romantica.Un seul bémol je n'ai pas rencontré(SBL57°et d'autres personnes du forum c'est bien dommage seulement un couple super sympa dommage que l'on n'ai pas pris le temps de se connaitre, une aventure magica que je n'oublirai jamais avec mon homme.
christelle
SB Sbl57 ·
Bonjour Christelle et Nicolas desole egalement de ne pas vous avoir rencontrer sur le magica vous etiez au 1er ou 2eme service et à quel restaurant? nous 2eme au smeralda table 126(au fond du resto sous le balcon) notre garçon s'appele David super service au premier soir nous etions 10 à table et le reste de la croisiere en tete à tete car les deux autres couples qui avaient respectivement 2 et1 enfant on prefere diner au 1er service du coup c'etait plus romantique mais qu'est ce qu'elle etait grande cette table😏.

mais cela ne nous à pas empeche de rencontrer regulierement ces 2 couples pour partager nos experiences

Vivement la prochaine et qui sait peut etre sur le romantica😉

Serge Brigitte et Léo du 57
2005 MSC SINFONIA 2006 COSTA CONCORDIA 2007 MSC LIRICA MSC ORCHESTRA 11 2008 COSTA MAGICA 19/12 AU 29/12/ 2009 MSC SPLENDIDA
MI Minette16100 Regular ·
alors la je suis trés decu de ne pas vous avoir reconnut nous etions au meme service le 2em et esmeralda, nous aussi table de 8 nous avons fini à 4 nous avons fais la connaissance d'un charmant couple et nous avons fini la croisiére à manger et finir les soireé ensemble que de beau moment mettez votre photo je met une des notre, nous etions à l'etage 6 chambre 6359, nous avons rencontrer l'autre copule par contre leur filles nous à reconnut à l'arrivé trés gentil couple et leur fille adorable nous nous voyons par moment sur le bateau et ont à echanger nos impressions sur la croisiére et escurssions, il aurait etait super de nous retrouver tous ensemble.amicalement christelle
christelle
SB Sbl57 ·
voila quelques photos de notre croisiere

vous aviez quel numero de table ?

a plus
2005 MSC SINFONIA 2006 COSTA CONCORDIA 2007 MSC LIRICA MSC ORCHESTRA 11 2008 COSTA MAGICA 19/12 AU 29/12/ 2009 MSC SPLENDIDA
VA Vaneliane Regular ·
Bonsoir,

😉 vous préférez le MAGICA ou le CONCORDIA ? et vous préférez MSC Où COSTA quelle est la différence ?

Merci pour votre réponse
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
MA Madisson Globetrotter ·
bbjr par hasard je lis les retours sur le magica, et je vous lis vous et remarque que vous cherchiez SLB 57 moi aussi figurez vous que je l ai cherché et certainement croisé d ailleurs sur le splendida FIN DEC ; il a du couper sa queue de cheval pour ne pas qu'on le reconnaisse puisque c était en fait le seul signe de reconaissance! mais je pense etre passé tout près de lui en faiT- j en suis meme sur!!

bah pas grave; c'était une bonne démarche ensuite les gens font c qui veulent !
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like