Retour du Costa Rica: Côte Caraïbe - Arenal - Peninsule Nicoya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, nous revenons de 2 semaines au COsta Rica du 18 fevrier au 02 mars et c'est a notre tour de donner des bons plans...

Tout d'abord, la cote Caraibe... Il faut absolument passer 2-3 jours a Cahuita, Puerto Viejo et Manzanillo, je sais que c'est loin mais pour cela fait partie de nos plus beaux souvenirs au Costa Rica. Un gros +++ pour Cahuita, minuscule petite ville avec une ambiance completement incroyable, des restos un peu partout (Chacha et juste a coté, un petit resto qui paye pas de mine avec un excellent Casado) Je recommande aussi fortement la reserve de Cahuita et la ballade en velo entre Puerto Viejo Et Manzanillo (location de velo pour la journée 4$) nous avons vu durant le chemin de nombreux oiseaux, singes, paresseux, papillons etc... S'arreter sur les plages le long de la route, incroyablement vierge !!!!

Ensuite, Tortuguero, je recommande meme s'ilne s'agit pas de la periode des tortues car se ballader en canoe sur les canaux est tout simplement incroyable, animaux en pagaille (surtout des oiseaux, Toucans etc..), tout petit village de 2000 ames... a voir donc

Arenal, Je recommande de rester a El Castillo car La fortuna est laid... B&B El colibri http://hummingbirdnestbb.com/ est un must pour sa vue sur le volcan et sa proprietaire tres tres cool.

ENfin la peninsule de Nicoya... J'ai été assez decu en fait. Lorsque l'on voit la cote caraibe, la peninsule de Nicoya te semble assez fade. Nous nou ssommes fait plaisir dans un superbe hotel pour finir notre voyage www.sugar-beach.com/ Mais cela manque de vegetation et de PuRA Vida la peninsule!!!A voir tout de meme la playa Conchal, Playa Brasilito... Mais Hyper decu par Tamarindo, nous sommes restes 1h.

Voila, j'espere que cela aidera certain a planifier leur voyage. A+ Greg

Similar discussions

You might also like