Retour de Croisière "Arc-en-ciel Tropical et Magie des Caraïbes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour nous avons effectue cette croisiere le 26janvier malheureusement nous nous sommes fait cambrioler et nous n'avons plus aucune photos de ce magnifique voyage je viens a vous pour savoir si quelqu'un a des photos car nous n'avons plus de souvenir a part un carnet de voyage et quelques cartes postales😕😕😕!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'estr affreux de perdre tout ses souvenirs alors que j'avais prevu de les developper pour faire un bel album photo ( ils nous reste plus que l'arrivee a miami et le bateau (costa fortuna) en souvenir ce qu'il nous restait sur une carte memoire de l'appareil photo!) passionne de voyage j'avais pris plus de 1OOO photos ! si vous etes passe par les memes endroits que nous, merci de nous aider a nous souvenirs de ces si beaux moments en nous envoyant des photos porto rico le soir dans la vieille ville// saint thomas :magen bay, tour des pirates, maison style louisiane et ballade dans la ville//ile catalina:plage//la romana le soir ballade a altos de chavon et spectacle de danse dans l'amphi a ciel ouvert//bahamas: nassau, vue du bateau d'atlantis et ballade en bateau a la plage des pirates pour une chasse au tresor//mexique:cozumel et visite de tulum et xel ha //grand cayman:hard rock cafe, seven mille beach et ballade dans la ville//jamaique:ocho rios, chute de dunn river fall et visite du dolphin river en bord de mer//grand turks:costa fortuna accoste en face de la plage et margaritaville avec toutes ses couleurs.... voila tout ça pour nous ce sont des photos perdues alors merci encore si vous pouvez nous aider a nous souvenir de ces merveilleux moments ...
annabelle
PI Pintoune Regular ·
oh non 😕 je suis tellement triste pour vous...dommage !!!

zut...je ne peux pas vous envoyer de photos 🙁 ont me dit que l'image dépasse la taille maximale autorisée !!!! j'ai plusieurs destinations que vous mentionnez...

j'èspère pour vous que d'autres gens pourront vous r'appeler de bons souvenirs !!! vous aurez la chance de vous reprendre quand vous ferez votre prochaine croisière !!! 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
AN Annabellecar Regular ·
bonjour pintoune enfin un espoir pour moi de pouvoir avoir quelques photos de ce magnifique voyage si je vous donne mon adresse email perso je pense que vous pourriez me les envoyer c'est ce que j'ai fais pour une personne du forum avec un voyage sur le lirica vous pouvez meme pas imaginer a quel point c'est important pour moi, je n'arrete pas d'y penser... j'ai tellement peur d'oublier les images que j'ai encore dans le tete merci merci si vous pouvez m'aider (je croise les doigts pour que ça marche!!!🙂pour l'instant je n'ai pas d'autre reponse que vous!mon adresse email cariou.annabelle@neuf.fr
annabelle
PI Pintoune Regular ·
je vous envoie ca avec un grand plaisir !!!
L'amoureuse des croisières ;-)
CA Camphi Veteran ·
Annabelle, oui, cela doît être rageant d'avoir perdu ces photos. Vous pouvez retrouver des photos de St-Thomas, Nassau, Grand Cayman, Ochos Rios, sur mes photos de croisière "CaraÏbes du Sud" sur: http://picasaweb.google.be/camphi Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Moi j'ai fait perles des Antilles j'ai donc l'ile de catalina altos de chavron je vous envoie cela dans votre boite mail .J'ai aussi fait 1000 photos et je garde cela comme la prunelle de mes yeux et je comprend votre chagrin.

KASA
KA Kasa Regular ·
Peut-tu me dire si tu as bien reçu les premières merci pas très pro je viens juste d'appendre

KASA
KA Kasa Regular ·
Ton adresse est bonne car je ne suis pas sûr que cela passe car j'ai des messages failures notice.

KASA
bonjour kasa mon adresse email est bien la bonne cariou.annabelle@neuf.fr malheureusement je n'ai pas reçu les photos que vous avez essaye de m'envoyer si vous pouviez reessayer c'est tellement important, merci beaucoup je compte sur vous🙂
annabelle
bonjour camphi j'ai regarde vos albums malheureusement cela ne correspond pas au voyage que l'on a fait🙁! merci quand meme, (bonne vacances a vous en france)
annabelle

Similar discussions

You might also like