Retour d'une croisière avec RC Serenade of the Sea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Pour avoir fait une croisière dans le passé avec Carnival, je peux vous dire que ce bateau était au dessus de nos attentes! Vous cherchez de la boiserie, vous ne vous tromperez pas avec ce bateau!😎

La nourriture excellente à tous les soirs! Un buffet rempli de choix. Concernant les jus inclus, il n'y a que de la limonade et du thé glacé (non sucré)... à moins de prendre un forfait de jus.

Pour ce qui est des forfaits de vins pour la salle à manger, si quelqu'un veut une copie du dépliant, il me fera plaisir de vous en faire parvenir une copie par courriel! Vous aurez une idée des prix ainsi que les sélections. Si vous apportez des bouteilles de vins avec vous (à partir de la maison, dans vos bagages enregistrés), sachez que la première bouteille ne vous sera pas chargé pour l'ouvrir (corkage fee de $12) mais les suivantes, il paraîtrait que oui.

N'achetez pas de boissons au Duty Free avant de rentrer sur le bateau si vous pensez être en mesure de l'apporter à votre chambre. Vous allez vous les faire saisir jusqu'à la fin de votre voyage. Le Destiny Carnival nous avait laissé rentrer nos achats du duty free dans notre chambre.

Les membres de l'équipage très sympathique et toujours souriant! Rien à dire à propos de notre chambre (catégorie "F" avec Ocean View). La chambre était fait 2 fois par jour!!! Une fois le matin et une fois "durant" notre souper! Alors toujours des serviettes sèches à la chambre!

Une piscine extérieure, un peu petite pour les journées en mer... ainsi qu'une piscine intérieure de style "spa" avec de la petite musique de détente, des coussins sur les chaises, très tranquille. Un spa à l'intérieur et 2 à l'extérieur.

Nous avons fait les îles suivantes: Tortola, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie et Grenade.

J'y retournerai demain matin! 😛
TI Titi77310 Globetrotter ·
Merci pour ce début lortee

dans l'attente de te relire

merci titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Salut,

T'es revenue ? Ca fait plaisirs !!!

Bises

Capucine 18 (Liliane)
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
1A 1anick ·
Bonjour! J'aimerais avoir les prix des vins pour les forfaits. Un gros merci d'avance
CA Caral2004 Regular ·
Bonjour,

Je suis très contente de lire tes premiers commentaires. Nous serons sur le Serenade of the Seas en avril prochain; première croisière. Nous avons très hâte!

Concernant les jus inclus, il y a du jus d'orange le matin et du lait?

Lorsque tu prends un forfait vin, tu peux faire monter une bouteille du forfait dans ta chambre?

J'espère pouvoir en lire davantage sur ton voyage - les escales, ce que tu as fait, etc.

Merci
LO Lortee ·
oufff! Pauvre toi, il y a déjà un an que j'ai fait ce voyage! Je ne me rappel plus du tout pour le jus! 😕

Je crois qu'il y avait 2-3 jus de gratuit... jus d'orange le matin, limonade et... c'est très vague! (hehe jeux de mots... vagues... croisière) 😎

Nous n'avons pas pris de forfait vins, alors je ne peux pas te dire si tu peux le monter à ta chambre. Mais je crois que oui! Tu peux la finir dans ta chambre... alors tu peux certainement en boire une dans ta chambre. Nous avions apporter 2 bouteilles de vin dans nos bagages, à partir de Montréal.😊

Désolée, de ne pas être en mesure de t'en dire plus!

C'est votre première! Wow! Vous allez adorer (du moins j'espère)!!!

Moi j'en ai fait 2, et probablement une 3eime en 2012.
CA Caral2004 Regular ·
Merci pour l'info....je n'avais pas remarqué la date de tes messages! :)
LO Lortee ·
pas de trouble! si jamais vous avez d'autres questions, je peux vérifier dans mes papiers. J'ai tout garder!

Si je me trompe pas, au déjeuner, il y a des céréales, alors il y forcément du lait.

Vous allez recevoir, le matin, sous votre porte, un journal quotidien qui dit ce qu'il y a à faire sur "l"îles du jour".

Vous avez choisit qu'elle type de chambre?

Si vous me faites parvenir votre courriel personnel je pourrais vous faire parvenir des photos

voici le mien, lortee@hotmail.com

a+
CA Caral2004 Regular ·
Merci! Nous avons choisi une chambre standard avec balcon au niveau 8.

Similar discussions

You might also like