Retour d'une croisière sur le Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
BONJOUR JE VIENS DE RENTRER DE LA CROISIERE BLEU DE FRANCE CE MATIN JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE C4EST LE PARADIS SUR MER le personnel est super sympa a votre ecoute la nouriture digne d'un gastro buffet du midi, changer tout les jours pour les bars vous en avez pour tout les gouts et tout cela gratuitement si vous desirez recevoir plus d'information n'esitez pas a me contacter
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour nobert66 nous partons le 14 fevrier sur le forum, les vols ont été fort critiqué, qu'en est il maintenant ? pour les excursions quelle solution avez vous choisi ? par BDF ou individuel ? merci
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
GU Guyju ·
Il existe toujours des mécontents, mais ce n'est pas toujours des gens qui ont l'habitude de voyager et de voir ailleurs comment cela se passe. Pour les excursions tout est faisable soit même....Taxi et location de voitures. Tu peux me contacter pour plus de renseignements http://guyju2.free.fr
costa victoria 2006-costa fortuna 2007horizon 2012-horizon 2014 costa fortuna 2015_costa victoria 2008-bleu de france 2008 costa europa 2009-louis majesty 2009 msc lirica 2010-sovereign 2011
Super blog, très bien fait Vous êtes sans doute un pro d’internet ? Je vois que vous avez eu beau temps, l’eau était elle bonne pour les baignades ? La température extérieure n’était elle pas trop chaude ? et le soir faut il prévoir une petite laine ? J’ai beaucoup apprécié votre reportage et j’ai pu me faire une idée de ce qui nous attend là bas. A première vue les iles de Saint Martin et de Tortola sont plus mignonnes que les autres, est ce votre avis ?Bon courage et surtout n’oubliez pas les bons moments passés en famille au soleil
Néné Regular ·
Bonjour Les vols étaient -ils ponctuels ? Merci
encore une question le vols A/R sont ils all include ? ou faut il payer les sandwichs et les boissons comme dans certains charter ? merci 😉
BR Brigstef ·
bonjour je vois que ns avons approximativement le meme age, qu'avez vous pensé de cette croisiére point de vue clientéle, ns sommes habitués au croisiére de costa mais trop peu de français et surtout pas all inclusive, en revanche une clientele assez jeune est ce le cas pour le bleu de france ? merci brigitte
TH Theostan ·
bonjour en effet j'aimerai en savoir plus sur la destination de votre croisiere et avec quelle compagnie vous avez pris cette croisiere( prix, vol) car je suis intéressé par ce bateau mais pour octobre donc je me renseigne, merci manuella

Similar discussions

You might also like